PSG
+4
Grrgl
Bb-rrrr
bibistouke
Macalexouille
8 participants
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: PSG
justement le problème de l'euopa league c'est que ca coute plus d'argent aux équipes que ca en ramène ... il faut aller en demi-finale pour ca soit rentable ...
toubinet- Messages : 246
Etoiles : 263
lyon en a les armes non?
péruvia- Messages : 4715
Etoiles : 4645
Ha bon ? Pourquoi ? à cause des déplacements ?
Mais déjà si les clubs français jouaient l'europa league avec plus d'engagement ils arriveraient à avoir plus de bénéfices en billetterie et en droit télé...
Mais déjà si les clubs français jouaient l'europa league avec plus d'engagement ils arriveraient à avoir plus de bénéfices en billetterie et en droit télé...
Rikazul- Messages : 1157
Etoiles : 1205
Ca coûte de l'argent parce que ça te fait perdre des places en championnat! surtout quand tu finis 4ème au lieu de 3ème. Ca bouffe énormément d'énergie, et les primes ne valent pas le coup avant les demies.
Pour le PSG, je pense pas qu'ils écraseront le championnat comme annoncé. Ils finiront probablement 1er; mais ils n'auront pas une avance extraordinaire. Faut pas oublier que dans notre Ligue 1, la 2ème moitié de tableau est bien plus forte que dans les autres gros championnat.
Merci aussi à Moustache et BeinSport qui ont tué la Ligue 2, qui a enregistré ses plus faibles affluences en ce début de saison avec leurs nouveaux horaires à la con.
Pour le PSG, je pense pas qu'ils écraseront le championnat comme annoncé. Ils finiront probablement 1er; mais ils n'auront pas une avance extraordinaire. Faut pas oublier que dans notre Ligue 1, la 2ème moitié de tableau est bien plus forte que dans les autres gros championnat.
Merci aussi à Moustache et BeinSport qui ont tué la Ligue 2, qui a enregistré ses plus faibles affluences en ce début de saison avec leurs nouveaux horaires à la con.
Grrgl- Messages : 2953
Etoiles : 3063
lol of course!
Magnifique la retournée d'Ibra avec la Suède face à l'Angleterre !!
J'ai vu les 10 buts qui sont nominés pour le but de l'année 2012, et il est plus beau que ces 10 là ! Dommage, Ibra a marqué trop tard pour faire partie des nominés...
J'ai vu les 10 buts qui sont nominés pour le but de l'année 2012, et il est plus beau que ces 10 là ! Dommage, Ibra a marqué trop tard pour faire partie des nominés...
ouai sur ce coup javoue que ce pti ciseau des 25m c magik!
sacré ibra un dieu du foot?
et que dirai ibra si un pti gamin touchait sa lamborghini??? agirait il comme valbuena?
sacré ibra un dieu du foot?
et que dirai ibra si un pti gamin touchait sa lamborghini??? agirait il comme valbuena?
Putain ça va quand même être dur pour le PSG cette année... Finalement ça va pas être la démonstration annoncée (c'était à se douter) et c'est tant mieux.
En tout cas, au niveau suspens on a quand même un beau championnat, où le podium change quasiment chaque semaine. Alors qu'en Allemagne, en Espagne ou encore en Italie les championnats semblent déjà pliés...
En tout cas, au niveau suspens on a quand même un beau championnat, où le podium change quasiment chaque semaine. Alors qu'en Allemagne, en Espagne ou encore en Italie les championnats semblent déjà pliés...
On dit ca chauqe année des autres championnats, mais il y a toujours ou presque des retours d'autres clubs. Le Real reviendra dans le retro du Barca, a voir si l'Atletico ne créérait pas une surprise non plus, en Allemagne, Dortmund et Schalke reviennent bien, même si là y'a déjà 8 points d"écart, et en Italie, l'Inter et Naples ne sont qu'à 4 points de la Juve...
Mais bon, c'est pareil chaque année, rien qu'en Ligue 1 Orange, l'an dernier à la même époque Brest devait finir européen, et Ajaccio être relégué.
Mais bon, c'est pareil chaque année, rien qu'en Ligue 1 Orange, l'an dernier à la même époque Brest devait finir européen, et Ajaccio être relégué.
lol jaime kan t comme ca mon grrgl sacarstique mais beau
Ouais tu m'a mouché... et avec la manière...
c clair le grrgl c soit un gros calin inoubliable soit une flagelation en live BG jdi
Le PSG ira à Arras en 32eme de Coupe de France.
La coupe de France ne se limite pas au PSG!!! L'USBCO acceuillera Toulours (normalement) et Le Portel peut aller se qualifier à Meaux (DH)
Oui, mais l'USBCO n'est pas encore qualifié.
Pour Le Portel, ça va être dur a l’extérieur. A domicile ça aurait pu le faire.
Sinon il y a aussi Lens Rennes je crois.
Enfin devrait plus y avoir grand monde du NPdC en 16eme.
Pour Le Portel, ça va être dur a l’extérieur. A domicile ça aurait pu le faire.
Sinon il y a aussi Lens Rennes je crois.
Enfin devrait plus y avoir grand monde du NPdC en 16eme.
il va demandé a refaire les tir au but le Coppé
pour le portel les mecs contre dunkerque ont trop eu du cul mais c ca la magie de cette coupe et de ce sport c ke c ptet le seul sport ou meme des merde peuvent gagné contre des grosses team!
pour le portel les mecs contre dunkerque ont trop eu du cul mais c ca la magie de cette coupe et de ce sport c ke c ptet le seul sport ou meme des merde peuvent gagné contre des grosses team!
Nan il va les déclarer vainqueur avant le match.
En cup Arsenal a été sorti par une D4 ! lol
ça confirme ce que Ben disait...
ça confirme ce que Ben disait...
Ou alors Arsenal est aussi une équipe de merde?
Ouais je suis (un peu) de mauvaise foi.
Ouais je suis (un peu) de mauvaise foi.
non il ne faut pas avoir peur de dire des vérités ! j'espère que le psg va tirer galata(rika)saray ou arsenal en champion's league , ce sont les deux équipes les plus accessibles à mon gout
toubinet- Messages : 246
Etoiles : 263
Ce qui me fait peur, c'est que Wenger pourrait venir au PSG.
oh pas sur wenger c kan meme limite lui ki gere arsenal
alors oui c la crise la bas mais bon de là a tout quitter son empire jle voi pas lacher ca comme ca franchement
alors oui c la crise la bas mais bon de là a tout quitter son empire jle voi pas lacher ca comme ca franchement
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9