3en1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

PSG

+4
Grrgl
Bb-rrrr
bibistouke
Macalexouille
8 participants

3en1 :: SPORTS :: Football

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

PSG Empty PSG

Message par Macalexouille Jeu 19 Juil - 15:45

dans l'ancien forum, Fred avait créé un sujet "et si Paris redevenait magique" ...

A votre avis, c'est le cas ou pas ?

Et surtout, est ce que vous pensez que c'est bon pour le championnat ?

Macalexouille

Messages : 823
Etoiles : 902
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PSG Empty Re: PSG

Message par bibistouke Jeu 19 Juil - 16:13

De toute façon si on paye les joueurs à coup de millions, y a pas de secrets, ils viendront! Que ce soit au fin fond de la Russie ou à Paris!

Alors de là a dire que ça va faire du bien à la Ligue 1... mouais....Les médias vont parler que de Ibra pendant des semaines et détailler chacune de ses prestations, c'est pas ce que j'attends de la Ligue 1...

Le PSG c'est l'équivalent de Manchester City, un club moyen qui devient champion grâce aux petro dollars...
bibistouke
bibistouke
Admin

Messages : 2819
Etoiles : 2970
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 40
Localisation : Aire-sur-la-Lys

https://3en1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PSG Empty Re: PSG

Message par Bb-rrrr Jeu 19 Juil - 17:42

bibi à tout dit

certes il faut quelques bons joueurs pour se hisser au sommet mais le PSG ça devient trop ...

à part Lyon (et encore) je vois quels autres clubs de L1 pourraient prétendre acheter des joueurs de ce calibre

après c'est beau d'avoir des "stars" mais faut-il encore que L'EQUIPE tourne dans son ensemble ( et je parle pas du journal lol)

Bb-rrrr

Messages : 1225
Etoiles : 1246
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 39
Localisation : coquelles

Revenir en haut Aller en bas

PSG Empty Re: PSG

Message par bibistouke Jeu 19 Juil - 17:51

Le psg a depensé 220 millions en 2 ans, donc strictement personne peut lutter, c'est juste ça qui est dommage!

Enfin je dis quand même bienvenue à Ibra qui va faire rêver les stades de Ligue 1!

Et puis au moins le PSG lui n'est pas couvert de dettes comme l'est le Barça ou le Real...
bibistouke
bibistouke
Admin

Messages : 2819
Etoiles : 2970
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 40
Localisation : Aire-sur-la-Lys

https://3en1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PSG Empty Re: PSG

Message par Grrgl Jeu 19 Juil - 18:39

Pour la Ligue 1, je pense que c'est bien, ça va offrir une nouvelle visibilité à l'étranger, ça va raporter des sous à l'Etat, même si les faux-culs de politiques s'indignent, et ça risque de rendre notre championnat plus attractif à moyen terme au niveau des joueurs mais aussi des medias.

Après sportivement, c'est à chier, ça tue l'équité sportive, mais ça, ça fait bien longtemps que ça n'existe plus, et on oublie un peu vite que Marseille a gagné la Ligue des Champions de la même manière, même si c'était avec des sommes bien moindres, mais avec trucage du championnat en plus.

Grrgl
Grrgl

Messages : 2953
Etoiles : 3063
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 55
Localisation : Shinsekai

Revenir en haut Aller en bas

PSG Empty Re: PSG

Message par xav000 Ven 20 Juil - 11:40

Je suis complètement d'accord avec Bibi et Grrgl et notre ami Pierrot:

http://fr.sports.yahoo.com/blogs/pierrot-le-foot/paris-change-monde-205001772.html;_ylt=Am5hquWRGbhrolkb46LH.gCFi9AF;_ylu=X3oDMTFlajIzMXJxBG1pdANCTE9HUyBCbG9ncyBJbmRleARwb3MDMQRzZWMDTWVkaWFCbG9nSW5kZXg-;_ylg=X3oDMTFpMGxqbWdnBGludGwDZnIEbGFuZwNmci1mcgRwc3RhaWQDBHBzdGNhdANibG9nBHB0A3NlY3Rpb25z;_ylv=3


" c'est une excellente nouvelle pour l'ensemble du foot français. Aujourd'hui dans bien des pays d'Europe - à commencer par l'Angleterre - pas une image de Ligue 1 n'est diffusée. Avec des joueurs de ce calibre, ça risque de changer rapidement. Et d'augmenter au passage les droits télé, sur le marché hexagonal comme à l'export."

"Et puis, je connais 19 clubs en Ligue 1 qui sont assurés de faire stade comble face à Paris. "
xav000
xav000

Messages : 1974
Etoiles : 2024
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : dans mon cul avec le 3en1 !

Revenir en haut Aller en bas

PSG Empty Re: PSG

Message par xav000 Ven 20 Juil - 11:42

Après, c'est sûr qu'on s'aperçoit bien que le foot professionnel n'est plus du sport mais bien un métier et moi, ça me fait pas rêver.
xav000
xav000

Messages : 1974
Etoiles : 2024
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : dans mon cul avec le 3en1 !

Revenir en haut Aller en bas

PSG Empty Re: PSG

Message par péruvia Ven 20 Juil - 13:25

bordel de merde jviens decrire un long truc et bilan pc a foiré

bref je recommence mais en plus bref lol

alors moi jdis super , le psg a bien raison de s'être fait racheté par des petro dollars
on va ptet enfin voir du beau foot avec des putin de bon joueur en france et ca ca va être nickel
de + si quelque autre club pouvait se faire racheté par des russe ou autre je dis oui
ya pas photo c'est pas en ayant comme sponsor les poulet de loué que tu va gagner une ligue des champion!
ensuite là ou je suis entousiaste par rapport a tt ce fric qui est puant mais qui fait partie du foot actuel et on pourra jamais rien y faire (tout comme on pourra jamais rien faire face a l'economie mondiale qui nous tient par les couilles), c'est que nos pti frenchis parti a l'etranger juste pour le fric et bien ptet qu'on va les garder! et pkoi pas si en france il y a plusieur club riche les voir revenir
ca serait tout benef pour la fede et surtout pour equipe nationale (voir allemagne , espagne ....)

enfin voila moi jdi vu l'evolution du foot actuel c'est tant mieux

jsui tjr autant ecoeuré de voir tout ce fric rassurez vu mais tant que chaque semaine yaura tjr 30000 personne dans les stade et 500 pouilleux pour voir un mec signer un contrat pres de la tour eifel ba rien changera

mon seul espoir c que l'equipe nationale continu comme ca car jpense que bp de gens en ont un peu marre de toute ces starlettes surpayé ! la preuve reccord d'affluence cette saison dans d'autre sport tel que basket handball.... esperons que ca continue!
péruvia
péruvia

Messages : 4715
Etoiles : 4645
Réputation : -98
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PSG Empty Re: PSG

Message par xav000 Ven 20 Juil - 13:45

Bien dit!
xav000
xav000

Messages : 1974
Etoiles : 2024
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : dans mon cul avec le 3en1 !

Revenir en haut Aller en bas

PSG Empty Re: PSG

Message par bibistouke Ven 20 Juil - 14:25

Moi ce qui me dérange le plus dans tout ça c'est que n'importe quel club peut devenir un très gros club du jour au lendemain!

Si les Qataris décident d'acheter Le Mans par exemple, bah 2 ans après on va voir tous les meilleurs joueurs de ligue 1 au Mans... y a plus du tout de logique ni d'évolution ou de stratégie à long terme, comme pour la formation! La preuve c'est en plus que le PSG va se débarasser de joueurs comme Chantôme ou Sakho...
bibistouke
bibistouke
Admin

Messages : 2819
Etoiles : 2970
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 40
Localisation : Aire-sur-la-Lys

https://3en1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PSG Empty Re: PSG

Message par xav000 Ven 20 Juil - 17:00

Ouais. On est loin du plan quinquénal du RCL...
xav000
xav000

Messages : 1974
Etoiles : 2024
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : dans mon cul avec le 3en1 !

Revenir en haut Aller en bas

PSG Empty Re: PSG

Message par Grrgl Ven 20 Juil - 17:50

Je pense pas que d'autres clubs en France ne puisse réaliser ce que fait Paris. Il y a bien Monaco avec l'argent russe, mais ça m'a l'air d'être des proportions bien moindre, à voir quand ils seront de retour en ligue 1 si les investissements augmentent.

Pour monter un projet pareil, il faut une grand ville et un gros puits de supporters. Pour moi, il reste 3 villes où ce serait éventuellement possible, Lille, Lyon, et Marseille. Sachant que Marseille, avec la mafia qui existe derrière, c'est pas près de se faire, Lyon, avec Aulas qui ne laissera jamais la direction à d'autres c'est pas possible, reste Lille, je pense pas que Seydoux soit prêt à lâcher son truc non plus, et je pense que c'est une ville qui fait moins rêver au niveau européen.

Perso, je ne serai pas contre des franchises comme le système US en NBA ou NHL, avec un salary cap, qui resterait un championnat à part au niveau européen, mais qui serait plus équilibré.
Grrgl
Grrgl

Messages : 2953
Etoiles : 3063
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 55
Localisation : Shinsekai

Revenir en haut Aller en bas

PSG Empty Re: PSG

Message par bibistouke Ven 20 Juil - 21:58

Malaga ça fait pas forcement rêver, et pourtant ils ont été racheté par des qataris...

Apparemment Seydoux et Aulas seraient pas forcément contre céder qq parts aux petro dollars...

Mais après les chaines de tv, les grands hotels parisiens, les grandes entreprises françaises, les clubs de foot... ça commence a faire peur!
bibistouke
bibistouke
Admin

Messages : 2819
Etoiles : 2970
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 40
Localisation : Aire-sur-la-Lys

https://3en1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PSG Empty Re: PSG

Message par Grrgl Ven 20 Juil - 23:13

Ouais c'est vrai que y'a Malaga, mais c'est comme Monaco je pense, c'est une catégorie en dessous de City ou du Psg. En tous cas pour le moment.

Sinon, je pense pas que les investisseurs qatari ou autres soient intéressés par de simples parts, c'est pour ça que je ne pense pas que Lille ou Lyon se feront racheter. Ils veulent un contrôle total sur leur nouveau club qui n'est ni plus ni moins rien qu'un jouet pour eux. (et ptet blanchir un peu d'argent par la même occasion)

Le problème c'est ce capitalisme déraisonné qui conduira le monde à sa perte, mais on est d'accord que ça ne concerne pas que le foot.
Grrgl
Grrgl

Messages : 2953
Etoiles : 3063
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 55
Localisation : Shinsekai

Revenir en haut Aller en bas

PSG Empty Re: PSG

Message par xav000 Sam 21 Juil - 0:55

Toute façon, c'est pas grave les gars: c'est la fin du monde en décembre!
xav000
xav000

Messages : 1974
Etoiles : 2024
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : dans mon cul avec le 3en1 !

Revenir en haut Aller en bas

PSG Empty Re: PSG

Message par Grrgl Sam 21 Juil - 10:13

Donc la question c'est : Est-ce que le PSG sera champion d'automne?
Mais je croyais que ça avait été contredit cette prédiction.

Sinon, pour reparler foot, Lille fait un joli recrutement et reste bien caché à l'abri du PSG et de ses recrutements, et des gros problèmes côté marseillais et lyonnais. J'ai espoir d'une bonne performance de cette équipe pour pouvoir lutter avec le psg cette saison.
Grrgl
Grrgl

Messages : 2953
Etoiles : 3063
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 55
Localisation : Shinsekai

Revenir en haut Aller en bas

PSG Empty Re: PSG

Message par bibistouke Sam 21 Juil - 11:22

Putain c'est vrai qu'en decembre c'est terminé... il faut revendre tous nos juju à MF alors ?

Ouais Lille peut faire quelque chose, mais ils ont quand meme perdu Hasard et presque Debuchy...
bibistouke
bibistouke
Admin

Messages : 2819
Etoiles : 2970
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 40
Localisation : Aire-sur-la-Lys

https://3en1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PSG Empty Re: PSG

Message par péruvia Lun 23 Juil - 15:52

ouep lille a bien assure niveau recutement la ca fait zizir!!!
en tout cas si c pas la fin du monde en decembre un jour ou lautre ca sent la big revolution contre le cvapitalisme car ya un moment donné ou yaura plus le choix les gars ca sera la seul solution: descendre ds la rue et pendre par les couilles tout ces mecs qui font joujou avec nous!
péruvia
péruvia

Messages : 4715
Etoiles : 4645
Réputation : -98
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PSG Empty Re: PSG

Message par Grrgl Lun 23 Juil - 18:00

Ouais y'a bon espoir de voir ce jour arriver et de commencer à réfléchir à un nouveau modèle de société. L'Espagne s'enfonce de jour en jour, et bientôt n'aura plus les moyens d'entretenir ses champions footballistiques alors on pourra ptet récupérer les Messi et compagnie au PSG en attendant de crouler comme eux!
Grrgl
Grrgl

Messages : 2953
Etoiles : 3063
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 55
Localisation : Shinsekai

Revenir en haut Aller en bas

PSG Empty Re: PSG

Message par péruvia Mer 25 Juil - 10:19

bref un cycle sans fin!
péruvia
péruvia

Messages : 4715
Etoiles : 4645
Réputation : -98
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PSG Empty Re: PSG

Message par Grrgl Mer 25 Juil - 17:36

Si y'aura quand même la fin de l'humanité à terme.
Grrgl
Grrgl

Messages : 2953
Etoiles : 3063
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 55
Localisation : Shinsekai

Revenir en haut Aller en bas

PSG Empty Re: PSG

Message par xav000 Jeu 26 Juil - 0:15

Vous êtes beaux quand vous êtes optimistes les gars...
xav000
xav000

Messages : 1974
Etoiles : 2024
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : dans mon cul avec le 3en1 !

Revenir en haut Aller en bas

PSG Empty Re: PSG

Message par péruvia Jeu 26 Juil - 11:21

ouai avec retour du trex ou pas?
péruvia
péruvia

Messages : 4715
Etoiles : 4645
Réputation : -98
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PSG Empty Re: PSG

Message par Grrgl Jeu 26 Juil - 19:44

Non ce sera le règne des cafards après la giga catastrophe nucléaire.
Grrgl
Grrgl

Messages : 2953
Etoiles : 3063
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 55
Localisation : Shinsekai

Revenir en haut Aller en bas

PSG Empty Re: PSG

Message par péruvia Ven 27 Juil - 13:01

putin v chez baygon de suite
péruvia
péruvia

Messages : 4715
Etoiles : 4645
Réputation : -98
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PSG Empty Re: PSG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


3en1 :: SPORTS :: Football

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum