PSG
+4
Grrgl
Bb-rrrr
bibistouke
Macalexouille
8 participants
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: PSG
Ouais Beckham, ça a vraiment l'air d'être un gars assez "cool" au vu de sa stature.
Niveau sportif, il sera pas le titulaire indiscutable qu'il a été, mais je pense qu'il fera encore basculer quelques matchs en la faveur du psg, sa qualité de centre, il ne l'a pas perdu, et vu la taille d'ibra et sa qualité de contrôle, ça devrait bien fonctionner.
Niveau sportif, il sera pas le titulaire indiscutable qu'il a été, mais je pense qu'il fera encore basculer quelques matchs en la faveur du psg, sa qualité de centre, il ne l'a pas perdu, et vu la taille d'ibra et sa qualité de contrôle, ça devrait bien fonctionner.
Grrgl- Messages : 2953
Etoiles : 3063
Il fera une dizaine de match a tout casser, mais tout le monde est gagnant dans l'histoire!
Les supporters font courir s'acheter son maillot, et son salaire sera rentabilisé! Après perso je pense que le PSG avait largement les moyens de se passer de toute cette agitation médiatique (même si au moins pendant ce temps on laisse Ancelotti tranquille)
Les supporters font courir s'acheter son maillot, et son salaire sera rentabilisé! Après perso je pense que le PSG avait largement les moyens de se passer de toute cette agitation médiatique (même si au moins pendant ce temps on laisse Ancelotti tranquille)
En même temps, ils l'ont recruté dans le but de cette agitation médiatique. Maintenant, le pSG sera regardé dans le monde entier.
A moins qu'on ne retire la coupe du monde au Qatar bientôt, ce qui serait fort étonnant.
A moins qu'on ne retire la coupe du monde au Qatar bientôt, ce qui serait fort étonnant.
Bien sur que c marketing mais bon le PSG a bien joue le coup et va se faire connaitre mondialement. La marque Beckham est très rentable lol
Après niveau sportif oui il fera toujours de beau centre mais après si de son cote ça créé un gouffre défensif pas sur que ça soit si rentable. Enfin on verra pour moi truc cool c kon a enfin un club avec des star en France et ça ça fait du bien
Après niveau sportif oui il fera toujours de beau centre mais après si de son cote ça créé un gouffre défensif pas sur que ça soit si rentable. Enfin on verra pour moi truc cool c kon a enfin un club avec des star en France et ça ça fait du bien
péruvia- Messages : 4715
Etoiles : 4645
Ouais "lol", c'est le mot !!
C'est là qu'on se rend compte que le PSG n'est pas encore le grand club qu'on essaye de nous faire croire...
Si t'as pas un minimum de "culture de la gagne" ou même d'orgueil, bah ça peux pas le faire...
Je vais me remettre à croire aux chances de l'OM en championnat, c'est pour dire !! lol
C'est là qu'on se rend compte que le PSG n'est pas encore le grand club qu'on essaye de nous faire croire...
Si t'as pas un minimum de "culture de la gagne" ou même d'orgueil, bah ça peux pas le faire...
Je vais me remettre à croire aux chances de l'OM en championnat, c'est pour dire !! lol
Rikazul- Messages : 1157
Etoiles : 1205
Dommage pour Lens sinon...
Non le championnat est boucle
Par contre cette coupe de la ligue il l'ont vraiment pas joue aucune envie de gagne ptet trop sur d'eux
En tout cas bravo Évian qui avec ces quadra a nique le quatar
Par contre les demi c pas du rêve bordeaux Lorient Troyes Évian ....
Par contre cette coupe de la ligue il l'ont vraiment pas joue aucune envie de gagne ptet trop sur d'eux
En tout cas bravo Évian qui avec ces quadra a nique le quatar
Par contre les demi c pas du rêve bordeaux Lorient Troyes Évian ....
C'est clair !! Une bonne finale Lorient-Troyes au stade de France... Mmm du pur bonheur ! lol
Lol g envie d'y aller pour le fun
Ouais, enfin c'est quand même du 40€ le fun... au moins... lol
Moi, pour le fun, j'ai envie d'aller voir un match de Ligue 1 féminine... Il y a un club à Issy-les-Moulineaux, et là pour le coup ça vaut rien les places... lol
Moi, pour le fun, j'ai envie d'aller voir un match de Ligue 1 féminine... Il y a un club à Issy-les-Moulineaux, et là pour le coup ça vaut rien les places... lol
MDR c clair ça c du fun ma caille!
moi j'vais voir Lens - Troyes avec mes élèves vendredi prochain ...
j'sais leur vendre du reve ?
j'sais leur vendre du reve ?
Macalexouille- Messages : 823
Etoiles : 902
C'est pas Lens - Tours plutot ?
Kanouss de sortir un vendredi soir avec ses élèves.... Un bon match sans enjeux, tu pourras leur expliquer que c'est aussi ça le sport!
Kanouss de sortir un vendredi soir avec ses élèves.... Un bon match sans enjeux, tu pourras leur expliquer que c'est aussi ça le sport!
Hmmmmmmmmmm. Carrément!
Et pour les gonzesses d'Issy. Les places donnent le droit d'aller dans les vestiaires?
Et pour les gonzesses d'Issy. Les places donnent le droit d'aller dans les vestiaires?
xav000- Messages : 1974
Etoiles : 2024
Que pensez vs du jeu du PSG depuis leur élimination en champions ligue?
Perso je trouve que c super laid y'a plus de construction très décevant limite les mecs en ont rien a foutre
Perso je trouve que c super laid y'a plus de construction très décevant limite les mecs en ont rien a foutre
Logique? C'est la fin de saison, et il n'y a plus d'enjeu (ils seront champions faciles. Ils vont tout donner pour un match et basta)
xav000- Messages : 1974
Etoiles : 2024
Ca me ferait rire qu'ils ne soient pas champions, mais d'un autre côté, l'OM champion, ça me ferait pas rire.
Bâ il peuvent encore rate le coche mais bon j'avoue c'est peu probable
Après l'OM c'est vraiment pas sexy ça claque un pion et ça verrouillé bref trop moche a voir joue
Par contre en France faut être honnête kan on voit la place de OM et de Nice puel et bop reste de bon coach
Après l'OM c'est vraiment pas sexy ça claque un pion et ça verrouillé bref trop moche a voir joue
Par contre en France faut être honnête kan on voit la place de OM et de Nice puel et bop reste de bon coach
Qui sera le prochain COACH du PSG ?
J'imagine que ce sera un rital encore... ou grosse surprise, un Lolo blanc ?
J'imagine que ce sera un rital encore... ou grosse surprise, un Lolo blanc ?
Je rêve d'un Mourinho, mais ça a l'air réglé pour Chelsea. C'est Capello qui semble le plus probable pour le moment.
Laurent Blanc, j'y crois pas, ça attirerait pas l'international étranger.
Laurent Blanc, j'y crois pas, ça attirerait pas l'international étranger.
Capelo jpense aussi car murinio a Chelsea c du 99% fait
Et personne pour parler du job d'été de Blanc? Lol
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9