3en1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bleus à la Dèche?

+5
Grrgl
xav000
bibistouke
toubinet
chamalobeb
9 participants

3en1 :: SPORTS :: Football

Page 3 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Aller en bas

Qui pour épauler Matuidi et Pogba au milieu ?

Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Vote_lcap0%Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Vote_lcap0%Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Vote_lcap60%Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Vote_lcap20%Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Vote_lcap20%Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Vote_lcap0%Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par Grrgl Mer 17 Oct - 23:09

SI ça n'était qu'un joueur parmi d'autres ok. Mais là, ça fait quelques années qu'on construit l'équipe autour de lui.
Tout comme on a fait l'erreur de construire une équipe autour d'Henry pour l'après Zidane.
Si le joueur qu'on met en 1er dans l'équipe est pas capable d'être au dessus des autres, y'a comme un problème, et l'équipe ne peut forcément pas briller non plus. Alors on manque cruellement de leader en France, mais il va falloir trouver autre chose pour le retour, car même si je suis très content qu'on ait arraché ce nul, si c'est le même match qu'hier au retour, je suis convaincu qu'on le perd 9 fois sur 10.
Grrgl
Grrgl

Messages : 2953
Etoiles : 3063
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 55
Localisation : Shinsekai

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par Grrgl Jeu 18 Oct - 9:19

Et la génération qui arrive derrière promet aussi :

L'équipe de France espoirs, éliminée de l'Euro 2013 par la Norvège (1-0, 3-5), n'avait sans doute pas besoin de ça. Une polémique a en effet été lancée sur Facebook après que des photos de cinq joueurs tricolores aient été dévoilés, mercredi soir, lors d'une virée nocturne improvisée. Alors que le reste du groupe séjournait au Havre, Yann M'Vila, Antoine Griezmann, Chris Mavinga, Mbaye Niang et Wissam Ben Yedder ont pris un taxi depuis la Normandie pour rejoindre une discothèque des Champs-Elysées, samedi soir. Rentrés au petit matin, ils n'ont pas été sanctionnés par leur sélectionneur Erick Mombaerts, plus que jamais sur la sellette.

On n'est pas là d'en sortir.
Grrgl
Grrgl

Messages : 2953
Etoiles : 3063
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 55
Localisation : Shinsekai

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par péruvia Jeu 18 Oct - 20:07

tu vois bibi jtaime mais la jvais faire simple:
tu reprends les 2 postes de grrgl ci dessus et tu les copie colle sur celui que j'envoie la...

tout a fait dac avec grrgl
péruvia
péruvia

Messages : 4715
Etoiles : 4645
Réputation : -98
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par xav000 Jeu 18 Oct - 20:29

D'accord avec Grrgl pour la génération future et pour l'idée que Benzema n'est pas au dessus des autres. Mais je suis carrément + d'accord avec Steve: il fait son job, point. C'est sûr qu'il va pas claquer de but les doigts dans le nez, mais ça rejoint ce que je disais: il hérite de l'effet Zidane: tout le monde le voit trop comme l'homme qui doit sauver la France (la preuve: Grrgl dit qu'on construit l'équipe autour de lui. Alors, ok, sous Blanc, on parlait beaucoup de lui comme l'homme fort de l'EDF; ok, les journalistes parlent de lui et de Ribery comme les gars qui doivent tirer la team vers le haut; mais il faut justement que les journalistes arrêtent de le voir comme LE joueur providentiel. Pour moi, il fait son job très bien, à son niveau. Ce n'est pas un Zizou!
xav000
xav000

Messages : 1974
Etoiles : 2024
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : dans mon cul avec le 3en1 !

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par péruvia Jeu 18 Oct - 20:49

le socuis c'est que c'est lui qui s'est un peu vanté a l'epoque de prendre EDF sur les epaules mais apparement il a des ptites epaules
péruvia
péruvia

Messages : 4715
Etoiles : 4645
Réputation : -98
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par bibistouke Jeu 18 Oct - 21:05

J'vois pas en quoi on construit autour de lui! Il est le meilleur attaquant français actuellement, il a des stats qui n'ont rien de honteuse!

C'est pas le genre de mec à polémiquer, il fait son truc et point! De toute façon avec l'équipe de France c'est toujours pareil on rabaisse les attaquants, Cissé, Trezeguet, Henry...
bibistouke
bibistouke
Admin

Messages : 2819
Etoiles : 2970
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 40
Localisation : Aire-sur-la-Lys

https://3en1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par péruvia Jeu 18 Oct - 21:07

ba c juste que nos attaquant marquent pas man c'est tout
alors 2 possibilité soit on joue pas pour eux ou soit ils sont nuls
péruvia
péruvia

Messages : 4715
Etoiles : 4645
Réputation : -98
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par xav000 Jeu 18 Oct - 22:04

Toujours d'accord avec Steve (ouais, j'fais mon suceur!!) Trezeguet, Henry, Cissé: pour les 3 (mais surtout pour les 2 premiers), ils ont joué dans les + grands clubs et ont battu des records (Henry a sa statue à Londres, Trezeguet a explosé les records de buts en Italie...) Henry est le meilleur buteur de l'EDF il me semble. Et pourtant, ils ont été les + critiqués.
Benzema aussi se fait bien plaisir, et il se fait aussi critiquer. Ok, il a eu sa période "j'me la pête", mais je trouve que depuis Blanc, il s'écrase quand-même un peu + et fait le job. En effet, si il avait un Zizou ou un Pirès pour faire la passe, ce serait + simple. Il a juste un Ribery qui peut pas tout faire tout seul (c'est pas Menez qui va faire la passe, ce con...)
xav000
xav000

Messages : 1974
Etoiles : 2024
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : dans mon cul avec le 3en1 !

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par péruvia Jeu 18 Oct - 22:26

et si on parlait des -de17 qui ont gagné le titre?
péruvia
péruvia

Messages : 4715
Etoiles : 4645
Réputation : -98
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par Grrgl Ven 19 Oct - 8:45

Nan on s'en fout des jeunes pucelles.

Je pense qu'il est pas approprié de se baser uniquement sur les stats d'un joueur pour l'évaluer. Les statistiques en foot sont largement moins utilisées que dans les autres sports, c'est qu'il y a bien une raison. Le collectif, et l'intégration de chaque joueur dans ce collectif est bien plus nécessaire.
Et Benzema malgré ses stats ne donne pas satisfaction au Real, la preuve en est que le Real cherche depuis cet été un nouvel attaquant, qu'ils semblent avoir trouver en la personne de Falcao. Et là c'est garanti que Benzema ne rejouera plus titulaire en Coupe d'Europe sauf blessure.
Alors l'idéal serait qu'il quitte le Real pour retrouver une place de leader dans un club un peu moins grand. Mais le gaillard a l'air beaucoup trop attiré par tout ce qui brille pour penser au football.

Alors Benzema, le faire jouer, pourquoi pas, mais sur un côté. Par exemple pour remplacer Ménez qui est très bon, mais son comportement sur et en dehors du terrain, et sa vitesse de replacement laissent fortement à désirer. Mais non, Môssieur Benzema veut jouer avant-centre, et il se donnera moins s'il joue pas à son poste.

Alors une blessure pour le prochain match serait pas mal, histoire qu'on essaye autre chose, un ptit duo Gignac / Giroud ça aurait de la gueule non?
Grrgl
Grrgl

Messages : 2953
Etoiles : 3063
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 55
Localisation : Shinsekai

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par péruvia Ven 19 Oct - 11:45

putin gignac le revenant ca me fait rever mdr

perso jpreconise un pti Titi en pointe avec un beackam sur l'aile non?
péruvia
péruvia

Messages : 4715
Etoiles : 4645
Réputation : -98
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par bibistouke Ven 19 Oct - 11:54

Un Dugarry ?

Gignac/Deschamps c'est pas le grand amour... Mais ce joueur prouve bien qu'avec la confiance on peut tout faire! Donc le jour ou on aura une équipe de France sûre d'elle, on aura le Benzema avec des stats du Real!!
bibistouke
bibistouke
Admin

Messages : 2819
Etoiles : 2970
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 40
Localisation : Aire-sur-la-Lys

https://3en1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par péruvia Ven 19 Oct - 15:11

lol sur ce coup grrgl a raison si ya bien un sport ou les stats servent a rien c le foot mais bon...
péruvia
péruvia

Messages : 4715
Etoiles : 4645
Réputation : -98
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par Rikazul Lun 22 Oct - 9:58

Gignac s'est pété le pied le con... Donc pour son retour en EDF faudra attendre encore un peu...
Rikazul
Rikazul

Messages : 1157
Etoiles : 1205
Réputation : 14
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 41
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par péruvia Lun 22 Oct - 11:31

lol pauvre type...
péruvia
péruvia

Messages : 4715
Etoiles : 4645
Réputation : -98
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par Grrgl Lun 22 Oct - 17:54

Ouais au moins 6 semaines, dur. J'espère que le PSG va pas filer trop vite en ligue 1 non plus.
Grrgl
Grrgl

Messages : 2953
Etoiles : 3063
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 55
Localisation : Shinsekai

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par xav000 Lun 22 Oct - 18:28

Il est bon ce Benzema! Il a réussi à péter le pieds de Gignac discrètement... Il est vraiment prêt à tout! (qui a dit que sous Deschamps, il voulait absolument jouer en avant centre? Personne pense que si Deschamps le fait jouer avant-centre, c'est qu'il le trouve meilleur là?)
xav000
xav000

Messages : 1974
Etoiles : 2024
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : dans mon cul avec le 3en1 !

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par Rikazul Jeu 15 Nov - 8:58

Belle victoire des bleus hier !

En 2 matchs, Didier Deschamps m'a donné plus de plaisir que sur l'ensemble de l'ère Laurent Blanc.
Rikazul
Rikazul

Messages : 1157
Etoiles : 1205
Réputation : 14
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 41
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par bibistouke Jeu 15 Nov - 13:21

Ouais ça fait plaisir!

Valbuena j'suis pas forcément fan mais c'est le genre de joueur qui a envie, et ça ça fait du bien!

Menez en remplacent j'le trouve carrément plus intéressant que titulaire par contre...
bibistouke
bibistouke
Admin

Messages : 2819
Etoiles : 2970
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 40
Localisation : Aire-sur-la-Lys

https://3en1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par péruvia Jeu 15 Nov - 21:40

ya un rital qui a touché sa lamborghini cest pour ca quil a tout donné le valbué

sinon perso jai pas regarder car avec ce genre de comportmeent jme demande si vraiment les mec merite d'être regardé

par contre ce matin canteloup avec (guivard jallai dire lol) gourcuff ct enorme
péruvia
péruvia

Messages : 4715
Etoiles : 4645
Réputation : -98
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par péruvia Mar 20 Nov - 19:36

je sais pas pkoi mais le bouquin de domenech me tente bien

quelqu'un la lu?
péruvia
péruvia

Messages : 4715
Etoiles : 4645
Réputation : -98
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par bibistouke Mar 20 Nov - 20:28

non pas lu, juste cet article :


FOOTBALL - L'ancien sélectionneur des Bleus sort un livre au vitriol mercredi...

Il n’est pas encore sorti, mais il fait déjà beaucoup de bruit. «Tout seul», le livre de Raymond Domenech en librairie mardi, revient sur le mandat de «Ray» à la tête de l’équipe de France. Et il n’y a pas que des mots tendres.

La Coupe du monde 2006: «Une tragédie»

Il aurait pu être le second sélectionneur français à ramener une Coupe du monde. Il a finalement échoué en finale contre l’Italie. «Je repense à cette finale comme à une tragédie», explique Domenech. Avant cela, il y a le quart de finale maitrisé contre le Brésil: «un match d’anthologie, sans doute le plus beau de toute ma carrière de sélectionneur». A cette époque, on lui prêtait un rôle de marionette, les pleins-pouvoirs étant dans les mains de Zinédine Zidane. «L'autorité du leader s'avérait incontestable. Personne n'a pu prendre la place de Zidane, patron aussi évident avec l'équipe que joueur exceptionnel sur le terrain».

Raymond Domenech peut-il revenir en Ligue 1?

Alain Boghossian surnommé «Lolo m'a dit»

Nommé après l'échec sportif de l'Euro 2008, son adjoint Alain Boghossian n'échappe pas aux critiques de Raymond Domenech. Le champion du monde 98 est ainsi sévèrement égratigné par «Ray» qui révèle son petit surnom... «On l'appelait "Lolo m'a dit" parce qu'il commençait ses phrases de cette manière, en faisant référence à ce que pensait Laurent Blanc, le futur sélectionneur. J'ai trouvé cela très délicat.»

Les larmes de Marc Planus

Visiblement, certains ont manifesté des remords après l'épisode du bus. Raymond Domenech raconte une scène, qui se déroule en marge du dernier entraînement des Bleus. «J'ai trouvé Marc Planus en larmes. "Coach, je suis désolé pour ce qu'on a fait. Mais un jour, je raconterai tout." Je lui ai répondu: "T'es gentil mais c'est trop tard."»

La relation Gourcuff/Ribéry: «Il ne l'aime pas c'est certain»

C’est peu dire que les relations entre Yoann Gourcuff et Franck Ribéry ont fait couler beaucoup d’encre. Si le conflit, au moins en public, s’est calmé, Domenech a peut être rallumé les braises. La scène se passe avant le premier match du Mondial 2010, contre l’Uruguay. «Je dis à Gourcuff: ‘’Je t'ai donné les clés, à toi de jouer!’’. Le pire à ce moment précis est le regard de Franck Ribéry: J'ai vu dans ses yeux la haine, le mépris ou la jalousie. Il ne l'aime pas c'est certain», assure Raymond Domenech. Et quelques jours plus tard, avant une rencontre contre le Mexique: «Quand Ribéry et d'autres avaient tué la séance parce que Gourcuff se trouvait dans leur équipe: Gourcuff n'a rien vu, il a subi et je me suis dit qu'il restait dans son monde des bisounours».

«Il y a des petits cons», avait prévenu Thuram

Les relations entre Domenech et ses joueurs ont rarement été simples. Pas forcément avec Lilian Thuram, qui confie un jour de 2008 au sélectionneur: «Il y a des petits cons, entendez-moi bien, coach, des petits cons». Qui vise-t-il? On ne le sait pas vraiment, mais Domenech raconte ses accrochages avec différents joueurs en bleu. Karim Benzema? En 2008 «Il a la morgue d'un grand joueur sans en être encore un». Mais «heureusement pour lui, Benzema, talent exceptionnel, a su se remettre en cause lorsque José Mourinho est devenu coach du Real.» Samir Nasri? «Il symbolise cette dérive des joueurs ne pensant qu'à leur gueule. Au sein d'un groupe, il vient toujours appuyer là où ça fait mal et révèle la faille au lieu de la colmater».
bibistouke
bibistouke
Admin

Messages : 2819
Etoiles : 2970
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 40
Localisation : Aire-sur-la-Lys

https://3en1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par xav000 Mar 20 Nov - 21:04

Il me fait rêver ce con. Avec ce bouquin, il avoue enfin qu'il a merdé de A à Z. Il veut se faire passer pour un héros qui a survécu parmis des crétins et des abrutis. Mais il aimerait qu'on oublie que c'est lui qui a pas su les gérer. Maintenant, on voit vraiment la différence avec Deschamps: il a quelques joueurs qui étaient présents en 2010 et pourtant, ça se passe bien! Moi ce gars me dégoute. Mais bon, il est super intelligent pour réussir à se faire du fric...
xav000
xav000

Messages : 1974
Etoiles : 2024
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : dans mon cul avec le 3en1 !

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par Grrgl Mar 20 Nov - 23:16

Nan Xav, c'est toi qu'est con. Mais bon c'est tellement facile d'accabler un homme seul. Vive cette mentalité de cons de français.

Personne n'aurait pu gérer ce groupe. Laurent Blanc n'a pas réussi. Bien sur Domenech a fait quelques erreurs, mais clairement pas la majorité. Et Deschamps est là depuis quelques mois. Et pourtant on continue de critiquer certains comportements comme Ménez par exemple. Laisse le temps, on verra bien si les mentalités évoluent, mais c'est plus facile de faire le ménage une fois que ça a déjà explosé en général. Mais perso j'y crois pas. Tant que les résultats seront là, ça ira au moins à peu près, c'est dans la difficulté qu'on verra s'il y a changement ou pas.
Grrgl
Grrgl

Messages : 2953
Etoiles : 3063
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 55
Localisation : Shinsekai

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par Rikazul Mer 21 Nov - 9:01

Ouais man faut pas accabler un seul homme... Mais faut avouer que là Domenech donne le bâton pour se faire battre...

C'est facile de dire "un tel il est pas gentil", "un tel il me manque de respect" et de jamais se remettre en question... J'ai pas lu le bouquin (et je le lirai pas) mais ça n'a pas l'air d'être le roi de l'auto-critique...

Je reconnais les qualités de Domenech. On l'accable beaucoup je suis d'accord, et son bilan est pas franchement pire que Roger Lemerre ou Santini par exemple...
Mais faut reconnaitre aussi ses défauts. A commencer que c'est un opportuniste, et que ça se sent qu'il aime le pognon (sinon il aurait pas fait le jeu sur France 3 (n'en déplaise à Ben ! lol)). Donc commençons par ne pas acheter son livre, et si possible, à ne pas trop parler de lui...
Rikazul
Rikazul

Messages : 1157
Etoiles : 1205
Réputation : 14
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 41
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 3 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Revenir en haut


3en1 :: SPORTS :: Football

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum