3en1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Les Bleus à la Dèche?

+5
Grrgl
xav000
bibistouke
toubinet
chamalobeb
9 participants

3en1 :: SPORTS :: Football

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Aller en bas

Qui pour épauler Matuidi et Pogba au milieu ?

Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Vote_lcap0%Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Vote_lcap0%Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Vote_lcap60%Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Vote_lcap20%Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Vote_lcap20%Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Vote_lcap0%Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par xav000 Mar 16 Oct - 19:25

Question foot, on va être magique encore pendant 15 ans! On en a la preuve...
xav000
xav000

Messages : 1974
Etoiles : 2024
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : dans mon cul avec le 3en1 !

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par xav000 Mar 16 Oct - 19:46

Les vieux ont montré l'exemple aux jeunes avec ce rouge stupide?
xav000
xav000

Messages : 1974
Etoiles : 2024
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : dans mon cul avec le 3en1 !

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par bibistouke Mar 16 Oct - 19:49

j'ai posté j'sais plus ou! Mais 5-3 la... putain il manque un but....

Lacazette il a merdé
bibistouke
bibistouke
Admin

Messages : 2819
Etoiles : 2970
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 40
Localisation : Aire-sur-la-Lys

https://3en1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par xav000 Mar 16 Oct - 21:23

On va en chier mais il faut pas que les bleus se découragent! C'est ça la clé?
xav000
xav000

Messages : 1974
Etoiles : 2024
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : dans mon cul avec le 3en1 !

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par xav000 Mar 16 Oct - 22:26

Tain, ils donnent tout ou j'me trompe?
Pourtant, c'était mal embarqué avec ce but encaissé et ce péno concédé... (mais Lloris a été énorme sur l'arrêt!)
xav000
xav000

Messages : 1974
Etoiles : 2024
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : dans mon cul avec le 3en1 !

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par Grrgl Mar 16 Oct - 22:48

C'est con, on a fait 1-1 contre l'Espagne, et l'arbitre de touche en a décidé autrement.

Vivement la vidéo...

Bon après, le jour où on aura un vrai bon buteur devant, on arrivera ptet à marquer des buts.
Grrgl
Grrgl

Messages : 2953
Etoiles : 3063
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 55
Localisation : Shinsekai

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par xav000 Mar 16 Oct - 22:52

Le match de fou qu'ils sortent sur cette 2e mi-temps et sur le dernier 1/4 d'heure! Ils méritent franchement le nul. ça fait longtps que j'ai pas vibré comme ça...

Même si ce match n'est qu'un feu de paille, ça fait dreamer de balotter l'Espagne comme ça (bon, ils sont pas à donf les cons mais bon...)
xav000
xav000

Messages : 1974
Etoiles : 2024
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : dans mon cul avec le 3en1 !

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par Grrgl Mar 16 Oct - 22:53

Je la refais :

C'est con, on a gagné 2-1 contre l'Espagne, et l'arbitre de touche en a décidé autrement.

Vivement la vidéo...

Bon après, le jour où on aura un vrai bon buteur devant, on arrivera ptet à marquer des buts.
Grrgl
Grrgl

Messages : 2953
Etoiles : 3063
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 55
Localisation : Shinsekai

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par xav000 Mar 16 Oct - 22:54

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xav000
xav000

Messages : 1974
Etoiles : 2024
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : dans mon cul avec le 3en1 !

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par xav000 Mar 16 Oct - 22:56

Nan mais là, faut pas être rabat joie, ils ont fait dreamer et mettre des buts en Espagne, c'est pas évident (bon après c'est sûr qu'il y avait la place pour tirer + souvent mais quand-même)
Moi je suis content du résultat (en Espagne) et de la manière: ils ont joué à l'Espagnol. C'était fluide (en 2e mi tps en tout cas)
xav000
xav000

Messages : 1974
Etoiles : 2024
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : dans mon cul avec le 3en1 !

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par bibistouke Mar 16 Oct - 22:59

Franchement, avec ou sans ce but à la dernière seconde, cette équipe de France a fait un super match!!

Ils se sont battus, ils ont tenté!

Oui il manque un tueur, mais ce tueur ne pourra venir qu'avec la confiance! Si cette équipe prend confiance, alors un tueur naitra!

Beaucoup d'occaz, d'envie, de mouvement! Bref, c'est pour ça que je continuerai de les supporter en esperant qu'ils retrouvent confiance!


Bon je mettrai quand même un hic à Menez... il perd énormément de ballon... Valbuena d'entrée de match aurait fait beaucoup de bien! dommage!
bibistouke
bibistouke
Admin

Messages : 2819
Etoiles : 2970
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 40
Localisation : Aire-sur-la-Lys

https://3en1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par xav000 Mar 16 Oct - 23:02

Idem! En tout cas, j'ai vibré! J'espère vibrer + souvent comme ça...
xav000
xav000

Messages : 1974
Etoiles : 2024
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : dans mon cul avec le 3en1 !

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par Bb-rrrr Mer 17 Oct - 9:52

C ds les moments clés qu'on voit si un gardien est bon ou pas et lloris fait parti de ces énormes gardiens même s'il nettoie le banc de touche pour le moment il reste ds le top 3 des meilleurs joueurs français.

Bb-rrrr

Messages : 1225
Etoiles : 1246
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 39
Localisation : coquelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par péruvia Mer 17 Oct - 9:54

oh putin enculé de BB!!! j'y crois pas jviens decrire un pavé et c'est ton message envoyé a la meme heure qui apparait et pas le mien!!!!

bordel jsuis deg ma mere!!!! connard!!!!!!!!!!!!!!!! jdois tout réécrire!!!!
péruvia
péruvia

Messages : 4715
Etoiles : 4645
Réputation : -98
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par péruvia Mer 17 Oct - 9:56

donc je disais en resumé: (grrrr)

ma seule deception c'est de pas avoir ete avec vs sur le forum pour vibrer

sinon ce match jsute enorme un rpessing de ouf sur les espagnol en 2eme mitps
des mecs qui courent vers l'avant (reste le soucis que ya pas grand monde quand on centre)

enfin bon ce pressing cest la marque de Didier ca c'est clair!

sinon prendre la possession de bzalle sur espagne rien que ca c'est enorme!
meme sans le nul (jsuis dac avec Bibi) ce match est une reussite!

apres jespere qu'ils vont pas nous decevoir surtout que l'ona vu de quoi ils etaient capable ces pti cons!
péruvia
péruvia

Messages : 4715
Etoiles : 4645
Réputation : -98
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par Rikazul Mer 17 Oct - 10:06

Ouais énorme match !! Dans l'intensité, le jeu et l'envie, ça faisait longtemps que j'avais pas vu l'équipe de France comme ça (ça se compte en années...)

Surtout, ce qui m'a fait plaisir c'est de voir une équipe qui joue collectif et avec envie !!

Même en première mi-temps, certes ils ont subi, mais je trouve qu'il y avait quand même plus d'envie que lors de l'euro...

Alors comment expliquer un tel changement entre le match de l'euro (où on avait l'impression qu'il n'y avait aucune motivation) et ce match ??

J'ai pas la réponse, mais je me dit que le DD il doit quand même être bon dans les vestiaires et dans la gestion de l'équipe... En tout cas, certainement plus que Laurent Blanc !

Certes ce n'était qu'un unique match, et ce n'était qu'un match nul, mais ça fait du bien ! Faut continuer sur la lancée et récolter le maximum de points contre la Georgie et compagnie...
Rikazul
Rikazul

Messages : 1157
Etoiles : 1205
Réputation : 14
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 41
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par Grrgl Mer 17 Oct - 10:32

Ah mais je suis pas rabat-joie, c'est un très bon résultat!! C'est juste dommage parce qu'on aurait pu faire encore mieux.

Après vous voyez que les côtés positifs, ça se comprend avec ce qu'on a vécu ces dernières années, mais faut pas qu'eux se contente de ça sinon on va ressombrer dès le prochain match. Y'a quand même eu énormément de ballons perdus bêtement de notre part, et si ça fait 3-0 à la mi-temps pour l'Espagne, c'est pas un scandale non plus. Après le football se joue parfois à pas grand chose (un bon choix de côté sur un pénalty par exemple) et ça a tourné en notre faveur cette fois c'est bien.

Sinon pour Benzema, je pense qu'il est déjà sur le déclin. Il a commencé très (trop?) jeune et aujourd'hui il a déjà atteint son maximum. Il progressera probablement plus. D'ailleurs je trouve même qu'il a déjà entamé sa phase de régression. Au Real quand t'es si bien entouré, t'as beaucoup plus d'occasions et de meilleures positions qu'en équipe de France mais il n'y est titulaire que par intermittence. Il était capable de se créer des occasions tout seul à une époque, ce qu'on ne l'a pas vu faire depuis bien longtemps (à part peut-être contre les féroés.)
Grrgl
Grrgl

Messages : 2953
Etoiles : 3063
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 55
Localisation : Shinsekai

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par péruvia Mer 17 Oct - 11:59

ba coté negatif oui y'en a grrgl c'est sur
la def qui est toujours confuse et qui renvoi de sballon dans l'axe
on perd trop de balloon
et aussi benzema jsuis daccord il peut toujours amener des choses a l'equipe mais le joueur me semble moins fort que lorsqu'il a quitté lyon. perso il devcrait changer de club (meme si c le fric qui le maintient la bas) ca lui ferai du bien de redevenir l'attaquant vedette d'une team
péruvia
péruvia

Messages : 4715
Etoiles : 4645
Réputation : -98
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par xav000 Mer 17 Oct - 14:39

D'accord avec vous. Après, ce qui me laisse sur la réserve, c'est que sous Blanc, on était aussi emballés (moi y compris). La France ne perdait plus trop (on a fait une bonne série) et on avait quelques espoirs d'évolution + probante. Puis, on est tombé de haut avec l'Euro. Là, c'est peut-être un effet ponctuel. Espérons juste qu'ils se servent de ce match et de cet état d'esprit pour se dire que tout est possible.
En tout cas, ils m'ont redonné envie de regarder de nouveau les matchs! J'espère juste qu'ils sauront garder cette motivation pour les + petits matchs.

DD a été bon: avant le match, les bleus étaient hésitants et peu spontanés. Après la mi-temps, ils se posaient moins de questions, étaient + sûrs d'eux et jouaient + libérés. La Desch a su trouver les mots on dirait. Et ça, c'est fort!

Pour Benzema, je pense qu'on attend trop de lui, mais pour moi, il fait beaucoup de travail (à partir du moment où il pèse sur les défenses et où les défenseurs se méfient de lui). C'est sûr qu'il claque peu de buts, mais bon, de toute façon, il faut faire le deuil des Titi Henry et David Trezeguet. Pour moi, c'est l'effet Zidane: on a longtemps cru qu'il pouvait être un sauveur à la Zizou: le joueur clé, qui débloque les situations avec des gestes de classe, qui donne l'impression qu'il est seul sur le terrain et qui tire tout le monde vers le haut. Mais de là à retrouver un joueur de ce talent, ce sera pas avant une 20taine d'années.

Juste un joueur:
Sissoko, j'l'ai trouvé bon en tout cas! Mais pour le coup, aucun joueur n'est vraiment ressorti du lot parcequ'ils ont tous montré de l'envie (bon, sauf que j'mettrai bien des baffes à Menez)

En tout cas, moi je dis: attendons le retour au SDF. C'est là le vrai test.
xav000
xav000

Messages : 1974
Etoiles : 2024
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : dans mon cul avec le 3en1 !

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par péruvia Mer 17 Oct - 15:07

sous l'ere blanc ce qu'on appreciait ct le jeu mis en place sur les matvchs de qualif mais ils ont jamais affronté de forte equipe!
la on peut kan meme parler de match reference car l'espagne a pas joué pour rien

concernant benzema on attends aussi de lui kil marque des buts, oui il fixe , oui il attire la def mais sil marque pas il sert pas car pour faire le boulot decrit cidessus on a deja des foufou ki courent partout
péruvia
péruvia

Messages : 4715
Etoiles : 4645
Réputation : -98
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par bibistouke Mer 17 Oct - 21:21

Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Benzem10

Franchement sur Benzema c'est encore des conclusions hâtives, c'est tellement bon de flinguer nos attaquants, comme on flinguait Henry, Trezequet, etc...

Il a des bonnes stats au Réal, principalement en coupe d'Europe! En championnat il n'y a rien de honteux, sachant qu'il est souvent remplacé par Higuain en cours de match! Et en sélection, il est pas catastrophique pour un mec qui est souvent très seul devant et dont on attend qu'il nous débloque un match les doigts dans le nez!

Faut arrêter de focaliser sur lui, j'vois pas pourquoi il s'arreterait de marquer, ou qu'il regresserait comme ça!
bibistouke
bibistouke
Admin

Messages : 2819
Etoiles : 2970
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 40
Localisation : Aire-sur-la-Lys

https://3en1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par péruvia Mer 17 Oct - 21:31

on voit pas ton lien
péruvia
péruvia

Messages : 4715
Etoiles : 4645
Réputation : -98
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par bibistouke Mer 17 Oct - 21:34

Bizarre, je croyais ce problème réglé...

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22047.html


Ce sont les stats de karim
bibistouke
bibistouke
Admin

Messages : 2819
Etoiles : 2970
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 40
Localisation : Aire-sur-la-Lys

https://3en1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par Grrgl Mer 17 Oct - 22:22

Toujours pas.

C'est toujours plus facile d'avoir de bonnes stats quand on joue au Real. Avec Higuain, ils font banquette chacun leur tour. La saison où il a plus joué que lui, c'est parce qu'Higuain était blessé. Et en EdF ses buts sont souvent contre des équipes très faibles.

Alors oui c'est le seul attaquant, oui on attend beaucoup de lui. Et c'est bien là le problème, il répond peu présent. C'est son boulot de nous débloquer des matches de temps à autres. C'est quand même lui qui se voit ballon d'or un jour. S'il ne le fait pas, c'est qu'il est surestimé, et qu'on doit donc passer à autre chose, avec un grand devant qui nous servira dans le jeu long, ou alors à deux attaquants complémentaires. Parce que même si je le trouve insuffisant pour l'équipe de France, je sais bien qu'on a malheureusement pas meilleur dans son style pour jouer dans la même configuration. Ou alors on fait comme l'Espagne, on met un milieu a vocation offensive devant, et on laisse plus de libertés aux ailiers Ribery et Menez qui tourneront avec ce 3èùe.
Grrgl
Grrgl

Messages : 2953
Etoiles : 3063
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 55
Localisation : Shinsekai

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par bibistouke Mer 17 Oct - 22:33

j'suis toujours pas d'accord!

Higuain peut se vanter de jouer plus en championnat, mais faut regarder ses stats en coupe d'Europe, ça fait de la peine! Karim en Champion's league, donc dans les grands matchs, il répond présent!

Il marque certainement plus contre les petites equipes en EDF, mais faut dire que contre les grosses équipes, c'est l'EDF qui se déchire! Avec un Zizou et un Pirès derrière, c'est plus facile!

J'dis pas qu'il est parfait et qu'il mérite le ballon d'or, mais il mérite sa place chez les bleus et il ne fait pas forcément honte!
bibistouke
bibistouke
Admin

Messages : 2819
Etoiles : 2970
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 40
Localisation : Aire-sur-la-Lys

https://3en1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Bleus à la Dèche? - Page 2 Empty Re: Les Bleus à la Dèche?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Revenir en haut


3en1 :: SPORTS :: Football

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum