Mercato
+3
Grrgl
péruvia
bibistouke
7 participants
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Mercato
Ah oui c vrai lol un mec ki vaut 2-3 milliards je crois
Putin d'arabe.... Coups jlai dit
Putin d'arabe.... Coups jlai dit
péruvia- Messages : 4715
Etoiles : 4645
Ouais enfin ça suffit pas pour le moment apparemment. Dommage, c'était pas mal d'avoir signé Kombouare, mais maintenant qu'ils descendent en National, pas sûr qu'il signe tout de suite.
Grrgl- Messages : 2953
Etoiles : 3063
Lens en national??????
Ouais pour l'instant ils sont relégués administrativement. Ils font appel bien entendu et repasse devant la commission le 4 juillet je crois. Sachant que le deal avec les azeris doit se faire le 5. S'ils font une Kachkar style, le national sera pour de bon.
Ljubola a Lens ce joueur me dit quelque chose
Ouais il a joué au PSG et Strasbourg en France notamment.
Vieillot non?
Ouais 34 ans.
Par contre on voit que pour asm la dream team a encore du mal a se trouver il seront efficace octobre novembre pour moi
C'est les matches amicaux, ça veut pas encore dire grand chose, mais c'est possible.
ils devraient acheter Mamadou Sakho l'asm, car le PSG cumule les arrieres centraux, ça devient nimp...
Ljuboja... il est pas cramé ce mec ? Il va revenir avec sa crete blanche ? Enfin, on va dire que Kambouaré le connait bien pour l'avoir coaché a Strasbourg je crois, donc j'fais confiance au coach! (en esperant que ce soit pas une recrue à la Kalou...)
Ljuboja... il est pas cramé ce mec ? Il va revenir avec sa crete blanche ? Enfin, on va dire que Kambouaré le connait bien pour l'avoir coaché a Strasbourg je crois, donc j'fais confiance au coach! (en esperant que ce soit pas une recrue à la Kalou...)
ba sahko a l'asm ca serait un gros coup je trouve
apres pour revenir a ce que tu disais sur le fait que les milliardaire flingue le championnat jsuis pas d'accord depuis 15ans en france y'a que 2-3 club qui sortent du lot + une ptite surprise de tps en tps donc moi au contraire ca relance un peu le foot frenchi (sans francais mais ptet que si y'a de la flouze il reviendront un jour ki c)
apres pour revenir a ce que tu disais sur le fait que les milliardaire flingue le championnat jsuis pas d'accord depuis 15ans en france y'a que 2-3 club qui sortent du lot + une ptite surprise de tps en tps donc moi au contraire ca relance un peu le foot frenchi (sans francais mais ptet que si y'a de la flouze il reviendront un jour ki c)
Honda a Milan ça fait bander qui?
Ca fait mouiller les japonaises surtout.
Lol bâ perso j'ai hâte de voir ce qu'il va faire ds le championnat italien et en c1
Putain bah moi perso ça me fiche la maxi gaule !!!
C'est un super joueur ! Mais le CSKA font chier le monde pour le laisser partir... Il ne partirait qu'au mercato d'hiver...
Bon après le CSKA, ils sont quand même champions en titre, ils vont jouer la C1... Mais Honda ça fait plus d'un an qu'il veux se barrer et que le club le retient...
C'est un super joueur ! Mais le CSKA font chier le monde pour le laisser partir... Il ne partirait qu'au mercato d'hiver...
Bon après le CSKA, ils sont quand même champions en titre, ils vont jouer la C1... Mais Honda ça fait plus d'un an qu'il veux se barrer et que le club le retient...
Rikazul- Messages : 1157
Etoiles : 1205
Ha bah non, ça devrait se faire cet été finalement !! Cool !!
Sinon je trouve que c'est devenu un peu du n'importe quoi le mercato maintenant...
Bale, je suis d'accord c'est un bon joueur. Mais de là en faire le mec le plus cher de l'histoire, je trouve ça un peu abusé...
Il y a de plus en plus un fossé qui se creuse entre la dizaine de gros clubs qui semblent avoir des moyens illimités (Real, Barça, MU, PSG, etc.) et les autres...
Du coup pour les autres clubs ils se passent rien, le désert absolu... Limite l'événement c'est l'arrivée de Pedretti à Ajaccio !! Wouh !! lol
Bale, je suis d'accord c'est un bon joueur. Mais de là en faire le mec le plus cher de l'histoire, je trouve ça un peu abusé...
Il y a de plus en plus un fossé qui se creuse entre la dizaine de gros clubs qui semblent avoir des moyens illimités (Real, Barça, MU, PSG, etc.) et les autres...
Du coup pour les autres clubs ils se passent rien, le désert absolu... Limite l'événement c'est l'arrivée de Pedretti à Ajaccio !! Wouh !! lol
C'est pas parce qu'on en parle pas qu'il ne se passe rien. Tous les clubs français ont recruté au moins 3/4 joueurs. Seulement c'est pas des grands noms comme les Falcao et Cavani, alors ça fait moins vendre de journaux. Ca a bougé pas mal déjà, et ça bougera encore probablement une fois que les équipes auront repris le championnat et verront précisément où sont leurs besoins.
Sinon on est d'accord, Bale pour 120 millions, Tottenham fait une super affaire.
Sinon on est d'accord, Bale pour 120 millions, Tottenham fait une super affaire.
Franchement en regardant l'équipe TS les jours il est clair que ta énormément de changement et que certain joueur sont comme le Xav a savoir sur cote
Bale il est clair que c sur cote mai bon les mecs veulent telmen combler leur effectif qu'il claque des millions a gogo pour avoir du standart
Bale il est clair que c sur cote mai bon les mecs veulent telmen combler leur effectif qu'il claque des millions a gogo pour avoir du standart
Ouais mais j'suis quand même d'accord avec Rika sur le fait qu'il n'y a plus aucune uniformité dans les transferts. C'est soit des fins de contrats a 1 ou 2 millions, soit des (pseudo) stars à 40 millions ou plus. Aucun ou peu d'entre d'eux. A chaque mercato l'écart se creuse encore et encore entre les clubs...
Le pire c'est que grâce à la médiatisation, les gros transferts se rentabilisent rapidement (cf. Bâle, si ils sont prêts à mettre autant ils sont pas fous, ils savent que ce sera rentabilisé par les droits d'image et les ventes de produits dérivés...
Le pire c'est que grâce à la médiatisation, les gros transferts se rentabilisent rapidement (cf. Bâle, si ils sont prêts à mettre autant ils sont pas fous, ils savent que ce sera rentabilisé par les droits d'image et les ventes de produits dérivés...
Bah c'est la crise pour tout le monde. Si y'avait pas des clubs à fonds illimités ou presque, y'aurait pas plus de transferts "moyens". Les clubs n'ont plus les moyens de recruter, c'est aussi simple que ça, et il est toujours possible qu'il y ait de graves problèmes financiers d'ici quelques années dans certains championnats européens, avec la liquidation de plusieurs clubs, car ce serait étonnant que la situation s'améliore.
Le pire c'est que les big sont en très déficit c honteux
Ouais mais les gros clubs seront épargnés... Car ils ont certes des énormes dettes, mais ils arrivent toujours a avoir de beaux bénéfices au final...
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9