3en1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Homeland

+2
péruvia
Grrgl
6 participants

3en1 :: Culture :: Séries

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Homeland - Page 2 Empty Re: Homeland

Message par Grrgl Mer 12 Sep - 20:30

Bah fais les Brother in Arms et The Pacific alors!
Grrgl
Grrgl

Messages : 2953
Etoiles : 3063
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 55
Localisation : Shinsekai

Revenir en haut Aller en bas

Homeland - Page 2 Empty Re: Homeland

Message par péruvia Ven 14 Sep - 21:46

lol

la sur tele7jours jai lu la critique d'homeland avec 4 sept ce qui est enorme ba jarrive pas aretrouvé ds la serie tout ce quil dise en bien: suspense, stress... zarbi
serai je un con?
péruvia
péruvia

Messages : 4715
Etoiles : 4645
Réputation : -98
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homeland - Page 2 Empty Re: Homeland

Message par chamalobeb Sam 15 Sep - 10:30

Dans Homeland, tout l'intérêt c'est de suivre la gonzesse dans sa recherche éperdue de la vérité; nous spectateurs, on sait dès la fin du 1er épisode que complot il y a, mais sinon personne ne s'en doute.
Au final, y'a pas de véritables enquêtes, c'est toujours pareil mais c'est une histoire de personnages, au delà du fait qu'un soldat ait été "retourné".
C'est surtout l'histoire d'un retour chez soi quand on n'y avons plus vraiment notre place, l'histoire d'une femme qui vit avec un traumatisme et qui ne peut pas se le pardonner, et ce sont ces 2 histoires qui sont fascinantes à suivre. Au final voir des "bougnouls" préparer des attentats, on en voit dans les films ou les séries, mais voir une série comme Homeland amener ce sujet par une manière différente, pour le coup, ça fait vraiment de cette série un pur chef d'oeuvre (rien que le générique il est super bien fait).
chamalobeb
chamalobeb

Messages : 241
Etoiles : 260
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Homeland - Page 2 Empty Re: Homeland

Message par péruvia Dim 16 Sep - 11:11

ba ya deja des film ou les terroriste ete des mecs du pays c'est en ca ou jvois pas linnovation!

mais bon on est a lepisode 3 ce soir on va sen enchainer 3 pour voir un peu ce que ca donne!
péruvia
péruvia

Messages : 4715
Etoiles : 4645
Réputation : -98
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homeland - Page 2 Empty Re: Homeland

Message par péruvia Mer 3 Oct - 12:17

aye nous avons enfin fini de mater homeland!
bon jpense que jai du poquer du nez sur chaque episode tellement tout est ultra previsible

concernant le final: ba voila avec crapouille on s'est bien fait chier
franchement ya aucune originalité et le pire je pense reste la derniere scene avec Carrie qui est vraiment kitch a souhait et digne des plus grande banalité concernant le passage de la saison1 ala saison 2

idem quand notre cher soldat doit faire ce qu'il a faire et qu'il est en contact avec sa fille.... trop previsible et limite ridicule
et meme la fin avec abu nazir ba voila si ca c'est pas fait pour dire de faire durer la serie... elle est ou la psy du perso la dedans??? lol

bref je pense sincerement qu'on regardera pas la saison2 mais on perd pas grand chose a mon sens!!!
péruvia
péruvia

Messages : 4715
Etoiles : 4645
Réputation : -98
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homeland - Page 2 Empty Re: Homeland

Message par Grrgl Mer 3 Oct - 18:18

Y'a 2 gros défaut dans cette série, c'est l'absence de suivi psychologique comme tu l'as dit, et le fait que la CIA, pourtant si géniale soit pas foutu de savoir qu'une de ces agents soit bipolaire et sous médocs.

Mais je sais pas, moi cette première saison, je m'y suis laissé prendre et j'ai hâte de commencer la seconde ce week-end.

Après les gouttes et les couleuvres...
Grrgl
Grrgl

Messages : 2953
Etoiles : 3063
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 55
Localisation : Shinsekai

Revenir en haut Aller en bas

Homeland - Page 2 Empty Re: Homeland

Message par péruvia Mer 3 Oct - 21:23

... ca sessuit et ca savale lol
péruvia
péruvia

Messages : 4715
Etoiles : 4645
Réputation : -98
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homeland - Page 2 Empty Re: Homeland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


3en1 :: Culture :: Séries

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum