Jeux Olympiques
+3
bibistouke
péruvia
Rikazul
7 participants
3en1 :: SPORTS :: Autres sports
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jeux Olympiques
Putain, ce forum se meure ou quoi ?!!!
Pas un seul message sur les JO !!
Bon, certes les JO d'hiver ça n'a pas du tout la même saveur que ceux d'été, mais j'avoue que je prend quand même un certain plaisir à suivre ça, même si je regarde ça d'un oeil...
En tout cas, un grand coup de chapeau à France Télévision ! ça se voit trop que les gars ne connaissent rien aux sports qu'ils commentent ! Après, moi non plus j'y connais rien, donc ça me fait rire !
Bravo aussi pour le half-pipe, qui est quand même l'une des discipline les plus suivie en terme d'audience... France Télévision à réussi l'exploit de ne pas diffuser le run du mec qui a remporté la médaille d'or ! lol
Pas un seul message sur les JO !!
Bon, certes les JO d'hiver ça n'a pas du tout la même saveur que ceux d'été, mais j'avoue que je prend quand même un certain plaisir à suivre ça, même si je regarde ça d'un oeil...
En tout cas, un grand coup de chapeau à France Télévision ! ça se voit trop que les gars ne connaissent rien aux sports qu'ils commentent ! Après, moi non plus j'y connais rien, donc ça me fait rire !
Bravo aussi pour le half-pipe, qui est quand même l'une des discipline les plus suivie en terme d'audience... France Télévision à réussi l'exploit de ne pas diffuser le run du mec qui a remporté la médaille d'or ! lol
Rikazul- Messages : 1157
Etoiles : 1205
Re: Jeux Olympiques
Perso je m'en bran:e de sutchi et de ces jo donc bon...
péruvia- Messages : 4715
Etoiles : 4645
Ouais je mate aussi, souvent entre 18h et 19h, même si avec Nelson et ses vannes toutes nulles on peut pas dire qu'il donne envie...
A part Martin Fourre Kad, j'ai rien suivi du tout...
xav000- Messages : 1974
Etoiles : 2024
Lol je crois que malheureusement et sa vieille équipe ne nous donne pas envie de vibrer
je mate un peu mais bon c clair que les commentaires sont moyens et du fait ça donne moins d'entrain à regarder.
Je trouve que candeloro s'est assagi un peu dans ses com
Je trouve que candeloro s'est assagi un peu dans ses com
Bb-rrrr- Messages : 1225
Etoiles : 1246
Ba ça vaut un match de nhl lol
Un très bon match, qui s'est terminé aux tirs aux buts et par une victoire américaine!
Ok moi ce que je retiens de ces jo russe c que Sergei a perdu son record du monde de saut a la perche détrôné par lavilenie ça ça me fait ultra bander
lol. C'est clair que cette nouvelle m'a bien + excité que tous ces J.O....
Pour le match, c'est vrai que c'était du bon. J'ai presque vibré! (j'aurai vibré complètement si c'était la finale je pense). En tout cas, Oshie, l'attaquant des Etats-Unis ne s'est pas chié dessus aux pénos!
A noter l'intermède en plein milieu du match sur france 2 qui a eu la bonne idée de passer la fin d'un match de... curling! wouh! Avec un suspens énoooorme! 15 minutes où je me suis bien fait chier, où les commentateurs se montraient aussi ramolo que ce sport, et qui ont eu les couilles de dire "bah en tout cas, le curling aussi peut nous faire vibrer!" ... J'ai envie de faire mon Grrgl et d'envoyer un courrier à france 2 à propos des journalistes!
Pour le match, c'est vrai que c'était du bon. J'ai presque vibré! (j'aurai vibré complètement si c'était la finale je pense). En tout cas, Oshie, l'attaquant des Etats-Unis ne s'est pas chié dessus aux pénos!
A noter l'intermède en plein milieu du match sur france 2 qui a eu la bonne idée de passer la fin d'un match de... curling! wouh! Avec un suspens énoooorme! 15 minutes où je me suis bien fait chier, où les commentateurs se montraient aussi ramolo que ce sport, et qui ont eu les couilles de dire "bah en tout cas, le curling aussi peut nous faire vibrer!" ... J'ai envie de faire mon Grrgl et d'envoyer un courrier à france 2 à propos des journalistes!
Le pire c'est quand ils ont envoyé le skeleton juste avant les Tirs au but... j'ai cru qu'on allait les rater... ils savent faire monter la pression chez France2
Lol et les russes ont gagne cette après encore aux peno
Pour finalement se faire éliminer par la Finlande en quart! Avec un but de Selanne! Un gars que je kiffais déjà dans NHL Breakaway 98.
En demie y'aura un excitant USA - Canada et Suède - Finlande en face.
Dommage que la Suède n'ait pas ses 2 meilleurs joueurs, le USA Canada ressemble déjà à une finale avant l'heure.
En demie y'aura un excitant USA - Canada et Suède - Finlande en face.
Dommage que la Suède n'ait pas ses 2 meilleurs joueurs, le USA Canada ressemble déjà à une finale avant l'heure.
Grrgl- Messages : 2953
Etoiles : 3063
Faut que je vois ça moi...
USA Canada c l'affiche de ces jo c clair
Par contre la final de ski cross ma fait bander
Par contre la final de ski cross ma fait bander
Normalement oui
C pas les JO mais c énorme le doublé or argent sur le 3000 m stepple!!!! C bo
OUais, enfin le doublé il s'est transformé en simplé...
Il a fait le gros kéké a retirer son tshirt et saluer la foule alors que derrière ça arrivait à fond....
Il a fait le gros kéké a retirer son tshirt et saluer la foule alors que derrière ça arrivait à fond....
perso je trouve ça honteux de le disqualifier tout ça pour qu'un espagnol soit 3ème!! Il a retiré son tee shirt parce que c'était son 3ème titre européen d'affilé c'est pas rien dans une carrière
Dans ce cas maintenant au foot, en plus d'un jaune pour avoir enlever son maillot si le gars a mis un but faut lui retirer.
Mekissi était largement devant et les juges lui avait mis un jaune pour ça justement. Sincèrement à la place de l'athlète espagnol j'aurais honte de cette médaille parce qu'elle n'est pas méritée. Pour l'athlé c'est ça la culture de l'effort!!! et là on tombe dans des chipotages qui effacent justement tout cet effort. La faute aussi a un règlement aussi épais que le code du travail.
ça me gonffle!!!!!!!
Dans ce cas maintenant au foot, en plus d'un jaune pour avoir enlever son maillot si le gars a mis un but faut lui retirer.
Mekissi était largement devant et les juges lui avait mis un jaune pour ça justement. Sincèrement à la place de l'athlète espagnol j'aurais honte de cette médaille parce qu'elle n'est pas méritée. Pour l'athlé c'est ça la culture de l'effort!!! et là on tombe dans des chipotages qui effacent justement tout cet effort. La faute aussi a un règlement aussi épais que le code du travail.
ça me gonffle!!!!!!!
Ouais, ils peinent à vivre avec leur temps en athlétisme... A la limite on le disqualifie et on ne donne pas de médaille d'or, parce que ça n'enlève rien de sa performance...
On l'avait pas puni quand il sortait avec un petit athlète noir ?
Quand il s'était battu avec une mascotte ?
Ou avec Medhi Baala...
On l'avait pas puni quand il sortait avec un petit athlète noir ?
Quand il s'était battu avec une mascotte ?
Ou avec Medhi Baala...
Aucun avertissement il n'a eu pour tout ça. Mais là ça m'étais du fun
Oui mais c la règle comme dans chaque sport c tout
C con cette mais y'a des règle FO les respecter c tout
C con cette mais y'a des règle FO les respecter c tout
Oui mais comme dans chaque sport ça reste à l'appréciation des juges vus que certains articles restent assez vagues dans le sens de peu précis. Le point qui me tracasse c'est surtout qu'il s'était déjà pris un jaune pour ça a la fin de la course. Dc avec la disqualification ça fait double sanction d'où l'injustice .
Aprés j'suis d'accord si c'est dans les règleS y'a qu'à respecter.
Aprés j'suis d'accord si c'est dans les règleS y'a qu'à respecter.
Page 1 sur 2 • 1, 2
3en1 :: SPORTS :: Autres sports
Page 1 sur 2