Ligue 1
+3
péruvia
Grrgl
bibistouke
7 participants
Page 21 sur 26 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26
Re: Ligue 1
Bordeaux a prêté un joueur à Caen.
Selon Caen, ils devaient discuter au moment voulu de savoir s'il jouerait ou pas.
Sagnol a balancé en conf, que y'avait pas moyen qu'il joue. Les dirigeants bordelais disent qu'il n'a jamais été question que le gars joue.
Malheureusement en France, il est interdit de mettre une clause "pas le droit de jouer contre le club qui prête le joueur" qui aurait bien simplifié les choses.
Selon Caen, ils devaient discuter au moment voulu de savoir s'il jouerait ou pas.
Sagnol a balancé en conf, que y'avait pas moyen qu'il joue. Les dirigeants bordelais disent qu'il n'a jamais été question que le gars joue.
Malheureusement en France, il est interdit de mettre une clause "pas le droit de jouer contre le club qui prête le joueur" qui aurait bien simplifié les choses.
Grrgl- Messages : 2953
Etoiles : 3063
Bâ si tu prêtes le gars doit jouer tous les matchs c con ça et surtout contre son club pour montrer ce qu'il vaut
Vraiment nul ce sport
Vraiment nul ce sport
péruvia- Messages : 4715
Etoiles : 4645
Sacre zlatan
Ouais, ça sent la fin de carrière là. va falloir que le Psg s'en débarrasse.
Bah avec un peu de chance il pourra continuer à jouer la ligue des champions avec Malmö...
Rikazul- Messages : 1157
Etoiles : 1205
Je le vois plutôt à Bâle en Suisse lol
MDR oui il sera pas reconduit je sens lacazette a sa place perso...
M'étonnerait; faut un nom, mais je vois pas qui voudrait venir.
Et si il gagne la ldc yora personnes???
Même comme ça ce sera dur pour eux je pense maintenant. Le championnat français a une mauvaise image à l'étranger, et pour attirer de grands joueurs, il faut un grand entraîneur...
Blanc serait prolongé??? Perso je n'y croit pas du tout moi! PSG sait que les stars viendront si il y a un gros coach... Après laurent blanc s'il gagne des titres peut qd même prétendre au titre de grand coach
Pour la ligue 1 c pas sexy mai c mieux qu'une bundesliga sans enjeu! Mais y'a moins de tunes lol
Pour la ligue 1 c pas sexy mai c mieux qu'une bundesliga sans enjeu! Mais y'a moins de tunes lol
Je suis pas sûr, mais je crois qu'il a encore une année de contrat.
A part s'il gagne la LdC, nan, il pourra jamais prétendre au titre de grand entraîneur. Quand t'es le Qatar SG, gagner les 3 titres français, c'est juste normal.
Et pour les thunes, les championnats européens risquent d'être de plus en plus triste. Le dernier la Premier ligue va toucher plus que le 3ème de la Liga en droits télé. Ca sera plus rémunérateur de jouer la relégation en Angleterre que l'Europe en Espagne. C'est d'un ridicule.
Enfin avec ça, les anglais sont pas près de gagner une Coupe du Monde ou un Euro.
A part s'il gagne la LdC, nan, il pourra jamais prétendre au titre de grand entraîneur. Quand t'es le Qatar SG, gagner les 3 titres français, c'est juste normal.
Et pour les thunes, les championnats européens risquent d'être de plus en plus triste. Le dernier la Premier ligue va toucher plus que le 3ème de la Liga en droits télé. Ca sera plus rémunérateur de jouer la relégation en Angleterre que l'Europe en Espagne. C'est d'un ridicule.
Enfin avec ça, les anglais sont pas près de gagner une Coupe du Monde ou un Euro.
Ouais je suis d'accord c'est affolant les droits télé en Angleterre... J'ai l'impression que la Premier League n'a pas fini d'acheter des grands joueurs pour leur faire cirer le banc...
D'ailleurs Falcao devrait rejoindre la Ligue1 l'an prochain non ? lol
Sinon, je sais pas pourquoi je vois bien Rooney au PSG l'an prochain...
D'ailleurs Falcao devrait rejoindre la Ligue1 l'an prochain non ? lol
Sinon, je sais pas pourquoi je vois bien Rooney au PSG l'an prochain...
Rikazul- Messages : 1157
Etoiles : 1205
Normalement, Y'a une obligation "officieuse" de Man U d'acheter Falcao. Ils l'ont eu en prêt pour niquer le fair play financier.
Maintenant, ils pourraient la faire à l'envers à Monaco.
Rooney, pourquoi pas, il est dans les noms qui avaient circulés l'an derniers. Mais Il est titulaire et plutôt indispensable à ManU non?
Puis autant garder Cavani et centrer le jeu offensif autour de lui pour qu'il retrouve son niveau d'avant centre dans ce cas je trouve.
Maintenant, ils pourraient la faire à l'envers à Monaco.
Rooney, pourquoi pas, il est dans les noms qui avaient circulés l'an derniers. Mais Il est titulaire et plutôt indispensable à ManU non?
Puis autant garder Cavani et centrer le jeu offensif autour de lui pour qu'il retrouve son niveau d'avant centre dans ce cas je trouve.
Bâ pour moi ça va ni c pas lui qu'il faut virer
Zlatan a fait son temps au PSG et rien a voir avec ses propos hein
Droit TV juste abuse mai c bien le foot devenant ridicule on verra ptet d'autre sport
Zlatan a fait son temps au PSG et rien a voir avec ses propos hein
Droit TV juste abuse mai c bien le foot devenant ridicule on verra ptet d'autre sport
Pour une fois on peut dire que ce fut un bon classico!
L'OM qui a joué un peu en surrégime la première mi-temps et le PSG qui a su réagir après chaque but. Ce mois d'avril va être intéressant pour eux!
L'OM qui a joué un peu en surrégime la première mi-temps et le PSG qui a su réagir après chaque but. Ce mois d'avril va être intéressant pour eux!
Oui mais la il risque plus de perdre cette 1ere place même si Lyon est tout pres
j'suis pas si sûr, ils ont beaucoup de blessés, je pense qu'ils vont lâcher encore qq points en championnat
Ouais, mais les autres aussi vont probablement en lâcher.
Sinon, la rumeur maintenant, c'est Zlatan aux USA, vu qu'il a fait la demande d'un visa pour aller y bosser.
Sinon, la rumeur maintenant, c'est Zlatan aux USA, vu qu'il a fait la demande d'un visa pour aller y bosser.
Oui et c'est moins malsain que le Qatar.
Hep hep on se tai et on idolâtre le quatar
Oui visa pour USA on verra mai je pense que psg doit sen séparer il est moins bon je y'a 2ans
Oui visa pour USA on verra mai je pense que psg doit sen séparer il est moins bon je y'a 2ans
Ouais puis y'a Falcao et Di Maria qui jouent pas à Man U lol
Dimaria doit regretter de pas avoir signe au PSG c clair
Page 21 sur 26 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26