Ligue 1
+3
péruvia
Grrgl
bibistouke
7 participants
Page 13 sur 26 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26
Re: Ligue 1
Jpense que Aulas en marre car apparament ça fait plusieurs match ou il se fait voler lol
péruvia- Messages : 4715
Etoiles : 4645
Certes il y a pas penalty, mais le PSG a quand même été meilleur... Lyon n'a pas montré grand chose dans ce match... Donc la victoire est méritée !
Rikazul- Messages : 1157
Etoiles : 1205
Pendant la période où l'OL a gagné tous ses titres, ils étaient pas un peu avantagés par les arbitres eux justement? Il connait le système, donc bon...
xav000- Messages : 1974
Etoiles : 2024
Oui c sur
meilleurs ou pas, méritée ou pas, la victoire se joue au score final ... s'il y a eu "volerie" j'comprend qu'il rale !
après il nous a habitué à raler dès qu'une occasion se présente donc bon ...
après il nous a habitué à raler dès qu'une occasion se présente donc bon ...
Macalexouille- Messages : 823
Etoiles : 902
Bon, on connait le tiercé gagnant de cette ligue 1... C'est bien, c'est de loin celui qui a le plus de gueule...
Espérons que Lille parvienne à sortir des barrages de la LDC l'an prochain !
Sinon, j'aimerais qu'on m'explique un point de règlement, siouplait...
J'entends aux infos que Lyon consolide sa 5éme, et donc sa possible qualification pour la ligue europa.
Mais vu que le PSG, qui a gagné la coupe de la ligue, ne jouera pas la ligue europa, est-ce que ce n'est pas l'autre finaliste qui est directement qualifié ?
Espérons que Lille parvienne à sortir des barrages de la LDC l'an prochain !
Sinon, j'aimerais qu'on m'explique un point de règlement, siouplait...
J'entends aux infos que Lyon consolide sa 5éme, et donc sa possible qualification pour la ligue europa.
Mais vu que le PSG, qui a gagné la coupe de la ligue, ne jouera pas la ligue europa, est-ce que ce n'est pas l'autre finaliste qui est directement qualifié ?
Alors la seul grrgl pourra nous aider
En coupe de France, si le vainqueur est déjà qualifié pour une coupe d'Europe, c'est le finaliste qui est qualifié.
En coupe de la Ligue, si le vainqueur est déjà qualifié pour une coupe d'Europe, la place est reversée en championnat.
Du coup Bravo à Guingamp qui a encore ridiculiser Rennes un peu plus. Niveau Européen ça aurait été pariel l'un ou l'autre.
Sinon Lille risque fort de tomber un gros, donc faudra voir le tirage mais y'a un gros risque qu'on ait que le psg et monaco en LdC. Surtout que lIlle cette saison, c'est un peu l'Om de la saison passée. Après Kalou devrait se barrer et libérer de la masse salariale, mais faudrait que Martin se blesse moins.
Après au PSG on parle d'un échange Cavani/Hazard, ce qui me semble pas mal, vu que Zlatan est malheureusement intouchable, et ca serait bien d'avoir un véritable ailier parce c'est un peu du gâchis de cantonner Cavani à ce poste.
Sinon Lens et Gervais continuent de nous faire rire avec un risque de plus en plus grand de ne pas les voir monter en ligue 1!
En coupe de la Ligue, si le vainqueur est déjà qualifié pour une coupe d'Europe, la place est reversée en championnat.
Du coup Bravo à Guingamp qui a encore ridiculiser Rennes un peu plus. Niveau Européen ça aurait été pariel l'un ou l'autre.
Sinon Lille risque fort de tomber un gros, donc faudra voir le tirage mais y'a un gros risque qu'on ait que le psg et monaco en LdC. Surtout que lIlle cette saison, c'est un peu l'Om de la saison passée. Après Kalou devrait se barrer et libérer de la masse salariale, mais faudrait que Martin se blesse moins.
Après au PSG on parle d'un échange Cavani/Hazard, ce qui me semble pas mal, vu que Zlatan est malheureusement intouchable, et ca serait bien d'avoir un véritable ailier parce c'est un peu du gâchis de cantonner Cavani à ce poste.
Sinon Lens et Gervais continuent de nous faire rire avec un risque de plus en plus grand de ne pas les voir monter en ligue 1!
Grrgl- Messages : 2953
Etoiles : 3063
Oui parait que cet final était ridicule lol
Sinon pour Lille un bon recrutement devra s'imposer c sur
Pour PSG cavani pour hazard c niquel car oui ibra intouchable car juste trop fort
Pour Lens c du gag
Sinon pour Lille un bon recrutement devra s'imposer c sur
Pour PSG cavani pour hazard c niquel car oui ibra intouchable car juste trop fort
Pour Lens c du gag
Merci pour ta réponse concernant la coupe de la ligue Grrgl !
Tu es un guide pour moi, que dis-je, un prophète !!
Tu es un guide pour moi, que dis-je, un prophète !!
Alors suis moi! Même si je ne sais pas où je vais. Mais en général, les prophètes ne savent pas trop non plus donc ça va.
Sinon on ne parle pas de la formidable remontée de Sochaux et du grand travail accompli par Hervé Renard. J'espère qu'ils vont réussir à se sauver.
C clair que Sochaux a réalisé une belle fin de saison. Les marseillais diront que c'est l'effet ayew lol
Grosse déception de voir partir James Rodriguez au Real, ça prouve que Monaco n'aura jamais la côte que le PSG a, et on aura donc très peu de chance de les voir rivaliser au sommet européen. Falcao devrait aussi partir, mais les remplaçants de ses 2 joueurs n'auront certainement pas la même aura.
C'était couru d'avance surtout que les finance de Monaco risque de descendre car !'investisseur a des soucis divorce maladie...
Ouais le divorce a fait mal, mais l'ASM s'est fait 45 millions d'euros de plus value en une année, ça c'est fort!
Le plus dégouté doit être Falcao, il quitte l'atletico ils sont champions, la Colombie fait un bon parcours sans lui, et il voulait partir au Real et c'est James qui y va...
Mais quand on voit l'historique des transferts records, c'est quand même fou que ce sont les 2 mêmes clubs qui se partagent le top 10 alors qu'ils sont surendettés...
Le plus dégouté doit être Falcao, il quitte l'atletico ils sont champions, la Colombie fait un bon parcours sans lui, et il voulait partir au Real et c'est James qui y va...
Mais quand on voit l'historique des transferts records, c'est quand même fou que ce sont les 2 mêmes clubs qui se partagent le top 10 alors qu'ils sont surendettés...
Et oui c ça qui est fou c leur endettement mai vu kon laisse faire les mec se font plaisir
Sachant que c'est des club multi sport DC a cette dette faut ajoute les gouffre basket hand...
Sachant que c'est des club multi sport DC a cette dette faut ajoute les gouffre basket hand...
C'est dommage de voir partir James, mais bravo aux financiers de Monaco... Se faire 45 millions en une année, c'est plutôt bien joué !
C Lens qui en aurai besoin lol
vive le fric? Franchement, ça me fait pas rêver... Tous les ans, ce sera le même champion... wouh....
xav000- Messages : 1974
Etoiles : 2024
Comme dans tous les autres pays mais au moins y'a de grand joueurs ça fait plaisir a voir faut arrêter! Et pui tant que c'est pas mon fric
Ouais c'est clair, autant que l'argent de la drogue serve à acheté des joueurs de foot plutôt que des armes!
Ce qui est dommage, c'est qu'il y a plus de projet à Monaco, ça aurait fait une belle concurrence face au PSG. Mais au moins, on pourra espérer un peu en LdC, et on pourra se foutre de leur gueule à chaque match perdu.
Ce qui est dommage, c'est qu'il y a plus de projet à Monaco, ça aurait fait une belle concurrence face au PSG. Mais au moins, on pourra espérer un peu en LdC, et on pourra se foutre de leur gueule à chaque match perdu.
Page 13 sur 26 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26