3en1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

PS4 Vs. Xbox One

+3
péruvia
chamalobeb
bibistouke
7 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

LAQUELLE ?

PS4 Vs. Xbox One - Page 2 Vote_lcap63%PS4 Vs. Xbox One - Page 2 Vote_rcap 63% 
[ 5 ]
PS4 Vs. Xbox One - Page 2 Vote_lcap37%PS4 Vs. Xbox One - Page 2 Vote_rcap 37% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 8
 
 

PS4 Vs. Xbox One - Page 2 Empty Re: PS4 Vs. Xbox One

Message par Rikazul Mer 12 Juin - 13:35

J'ai pas trop suivi l'E3 j'avoue... Mais j'ai quand même plus d'attirance pour la nouvelle Xbox.

La PS4 apporte pas grand chose de nouveau, selon moi elle a plus des allures de PS 3.5
Après la Xbox One a de gros atouts, mais traine derrière elle 2 défauts : échanges de jeux "sous conditions" et connexion internet obligatoire toutes les 24h... Ce sont pas des trucs trop handicapants il faut le reconnaitre, mais sur le principe je suis pas foncièrement d'accord...

Après, honnêtement je ne suis pas sûr de passer à cette nouvelle génération de console... Elles demandent un trop gros investissement en argent, et surtout en temps...
J'ai plus 16 ans, et je peux plus me permettre de passer des week-end entiers à jouer ou à explorer les menus d'une console... (j'en ai plus trop l'envie d'ailleurs...) Moi je veux du game instantané !! C'est pour ça qu'actuellement, je suis bien content avec ma 3ds, ça me correspond un peu plus...
Rikazul
Rikazul

Messages : 1157
Etoiles : 1205
Réputation : 14
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 41
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

PS4 Vs. Xbox One - Page 2 Empty Re: PS4 Vs. Xbox One

Message par péruvia Mer 12 Juin - 13:53

Non man la 3ds c ton cote parigo métro dodo bobo lol
C clair que la ps4 c une ps3 HD+ en fait 
Xbox me semble avoir plus innove
Après c clair ke pour NS jouer devient super hard perso pour jouer c soit le matin avant que mes femmes se réveillent ou bien le soir après avoir flatte bobone mais dur dur les reveils
péruvia
péruvia

Messages : 4715
Etoiles : 4645
Réputation : -98
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 Vs. Xbox One - Page 2 Empty Re: PS4 Vs. Xbox One

Message par bibistouke Mer 12 Juin - 14:17

Heureusement qu'on a pas encore une ribambelle de marmaille à entretenir ? 

Moi j'attendrai, j'ai jamais acheté une console a sa sortie de toute façon!!
bibistouke
bibistouke
Admin

Messages : 2819
Etoiles : 2970
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 40
Localisation : Aire-sur-la-Lys

https://3en1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PS4 Vs. Xbox One - Page 2 Empty Re: PS4 Vs. Xbox One

Message par xav000 Mer 12 Juin - 18:39

Moi, ça fait 45 jours que je me suis pas connecté au PSN! Alors j'ai rien à vous apporter les gars... J'me sens trop loin de tout ça... snif.
xav000
xav000

Messages : 1974
Etoiles : 2024
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : dans mon cul avec le 3en1 !

Revenir en haut Aller en bas

PS4 Vs. Xbox One - Page 2 Empty Re: PS4 Vs. Xbox One

Message par Bb-rrrr Mer 12 Juin - 22:50

un truc qui peut faire pencher plus vers la xbox. Pour jouer en multi il faut payer le playstation + sur la PS4 soit environ 50€ à l'année. L'argument vente de sony est que les avantages du playstation + sont cumulables.

En gros en plus d'avoir un ou deux jeux gratis / mois sur PS4, on aura la même chose si on a une PS3 et également la Vita.

C'est du bon pour qqun qui a ttes ces machines. Mais ça doit représenter très peu de joueurs qd même.

Autre contre perf, le cloud de sony ne fonctionnera pas en europe avt 2014 dc nivo recup de vieux jeux fo pas être pressé!

Bb-rrrr

Messages : 1225
Etoiles : 1246
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 39
Localisation : coquelles

Revenir en haut Aller en bas

PS4 Vs. Xbox One - Page 2 Empty Re: PS4 Vs. Xbox One

Message par péruvia Jeu 13 Juin - 12:16

Oui je suis comme bob j'ai l'impression qu'au fil de ce qu'on voit la Xbox semble mieux
Sony a TT mise sur prix d'achat mais a cote pas de choses a payer pour un service peu convainquant
Même le mec de la comme sur ps+ on sentait ke yavai pas grand chose a dire au question de gameone
péruvia
péruvia

Messages : 4715
Etoiles : 4645
Réputation : -98
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 Vs. Xbox One - Page 2 Empty Re: PS4 Vs. Xbox One

Message par chamalobeb Jeu 13 Juin - 18:40

Le XboxLive a toujours été mieux que le PSN, mais le XboxLive c'est 60€ par mois, le PSN c'était gratuit. Je pense qu'avec un PS+ payant pour la PS4, l'offre et le service seront nettement mieux.
chamalobeb
chamalobeb

Messages : 241
Etoiles : 260
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

PS4 Vs. Xbox One - Page 2 Empty Re: PS4 Vs. Xbox One

Message par péruvia Jeu 13 Juin - 20:54

pas sur : le mec disait que ct pas un cloud que pour les gamers... mais pour finir quand on lui demande ce qu'il y aura en+ ds ce ps+ il dit: des jeux gratuits (ba non faut payer pour y acceder) des anciens jeux et des addon... bref ya que du jeu
quand je vois que xbox veut se servir de son coud pour créer une sorte d'IA proche de nous ca c genial exemple: pour un jeu de vroumvroum créer un concurant IA qui serait proche de nous en terme de maniere de conduire...
péruvia
péruvia

Messages : 4715
Etoiles : 4645
Réputation : -98
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 Vs. Xbox One - Page 2 Empty Re: PS4 Vs. Xbox One

Message par Grrgl Jeu 13 Juin - 21:42

Ca fait pas pencher vers la xbox bb, puisque le xbox live était déjà payant. Ca égalise juste la donne à ce niveau.
Grrgl
Grrgl

Messages : 2953
Etoiles : 3063
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 55
Localisation : Shinsekai

Revenir en haut Aller en bas

PS4 Vs. Xbox One - Page 2 Empty Re: PS4 Vs. Xbox One

Message par Bb-rrrr Ven 14 Juin - 19:02

j'ai envi de dire qd même parce que sur le xbox live tu as pas mal de pti jeux indépendants sympa et comme l'a dit le journaliste de game one comme tu as d'office le nouveau kinect les developpeurs peuvent ouvrir les vannes pour un max d'intéraction et de gameplay pas nouveau mais plutôt rafraichissant sur cette nouvelle console. ( car plus besoin de se demander si le joueur à kinect ou pas)

de ce fait microsoft et nintendo sont au-dessus de sony d'un point de vue nouvo style de jeu

Bb-rrrr

Messages : 1225
Etoiles : 1246
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 39
Localisation : coquelles

Revenir en haut Aller en bas

PS4 Vs. Xbox One - Page 2 Empty Re: PS4 Vs. Xbox One

Message par chamalobeb Ven 14 Juin - 23:51

Ouais enfin le kinect intégré avec une connexion obligatoire et une reconnaissance vocale...cette console ça va etre Watch Dogs un peu, moi personnellement ça me fait pas trop kiffer, ça pose quand meme la question qu'avec toutes les consoles qui fonctionnent en mode "veille", c'est pas impossible que Microsoft ait accès à des données persos ou qu'en cas de piratage de service (c'est bien arrivé sur le psn, pourquoi ça n'arriverait pas au live), y'a un gros soucis au niveau de la confidentialité ou de la vie privée.
Enfin voilà, j'ai l'impression que Sony s'est quand meme amusé à démonter (essayer du moins) point par point les arguments de la XBox One
chamalobeb
chamalobeb

Messages : 241
Etoiles : 260
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

PS4 Vs. Xbox One - Page 2 Empty Re: PS4 Vs. Xbox One

Message par bibistouke Dim 16 Juin - 13:55

L'autre question est :

Va-t-on obligatoirement vers une évolution du système de jeu ou finalement le système avec une manette est un joystick est le mieux adapté ?


Pour la connexion obligatoire je m'en fous un peu perso, de toute façon dès que j'allume ma ps3 elle se connecte donc ça ne me changera rien. Le seul truc c'est en cas de panne du net...
bibistouke
bibistouke
Admin

Messages : 2819
Etoiles : 2970
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 40
Localisation : Aire-sur-la-Lys

https://3en1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PS4 Vs. Xbox One - Page 2 Empty Re: PS4 Vs. Xbox One

Message par Rikazul Lun 17 Juin - 13:28

La connexion obligatoire ça me fait pas peur au niveau "confidentialité"... Tout le monde n'est pas Apple ou Facebook...

J'ai eu des soucis avec mon compte xbox live, car il était affilié à mon adresse aol (qui elle s'est fait piratée je pense)... Pour pouvoir continuer à utiliser ce compte j'ai du passer par un gros processus de confidentialité, histoire de bien certifier que c'est moi qui utilise le compte, et pas une autre personne. C'était un peu galère, mais en tout cas le service "après-vente" microsoft est très pro, et super disponible (déjà ils te répondent en français !). Et au final, ça s'est très bien passé !
Donc franchement au niveau confidentialité ils sont assez carré chez Microsoft...

Je suis pas à défendre Microsoft à tout prix... Mais ça me soule un peu les réactions du genre "microsoft c'est de la merde, vive Apple !!". Maintenant qu'Apple s'est très bien développé, bah désolé on peux pas dire que c'est mieux, c'est même pire... Qu'ils payent leurs impôts déjà chez Apple...

Par contre la connexion obligatoire c'est quand même un peu chiant... Quand j'étais à Libourne sans internet, bah j'étais bien content de pouvoir jouer à la Xbox...
Rikazul
Rikazul

Messages : 1157
Etoiles : 1205
Réputation : 14
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 41
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

PS4 Vs. Xbox One - Page 2 Empty Re: PS4 Vs. Xbox One

Message par bibistouke Lun 17 Juin - 13:39

T'en avais gros sur la patate man sur Apple ?
bibistouke
bibistouke
Admin

Messages : 2819
Etoiles : 2970
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 40
Localisation : Aire-sur-la-Lys

https://3en1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PS4 Vs. Xbox One - Page 2 Empty Re: PS4 Vs. Xbox One

Message par chamalobeb Lun 17 Juin - 16:01

Faut différencier "Connexion Obligatoire" et "Choix de la connexion".
Se connecter automatiquement au démarrage, tu t'en fous, meme si tu joues pas systematiquement en ligne, ça te gene pas.
Mais la connexion obligatoire, comme remy dit, c'est super casse couille. Si t'es dans un coin pourri, ou si tu as des soucis de modem ou de connexion; faut pas oublier que "console de salon", à la base, c'est pour jouer dans ton salon avant de jouer sur le world wide web.
chamalobeb
chamalobeb

Messages : 241
Etoiles : 260
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

PS4 Vs. Xbox One - Page 2 Empty Re: PS4 Vs. Xbox One

Message par péruvia Lun 17 Juin - 17:11

vous me cassez les couille avec nos nouvelles consoles de merde
péruvia
péruvia

Messages : 4715
Etoiles : 4645
Réputation : -98
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 Vs. Xbox One - Page 2 Empty Re: PS4 Vs. Xbox One

Message par Grrgl Lun 17 Juin - 18:23

Bah lis pas lol.

Lla connexion obligatoire, c'est déjà une tare au niveau de la confidentialité, faudra pas venir pleurer quand Microsoft se sera fait pirater. C'est déjà arrivé au moins 2 fois à Sony, ça arrivera certainement un jour où l'autre chez Microsoft.

Bon alors, Sony, y'a 0 innovation quand même, à part qu'ils ont compris que le prix de départ d'une console était important.
Et sinon, Microsoft nous donne un aperçu du futur de la console : un PC connecté au centre du salon.
Finalement, je me dis que Nintendo s'en sort pas si mal avec sa Wii U, à part qu'il leur faudrait des jeux, et une véritable utilisation de la mablette.

Et sinon ouais Apple c'est juste de la merde. Le pire c'est que les gens qui l'achètent se croient élitistes, alors qu'ils payent juste 100 à 200 € de plus le matériel, juste histoire d'avoir une pomme comme logo.
Grrgl
Grrgl

Messages : 2953
Etoiles : 3063
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 55
Localisation : Shinsekai

Revenir en haut Aller en bas

PS4 Vs. Xbox One - Page 2 Empty Re: PS4 Vs. Xbox One

Message par bibistouke Lun 17 Juin - 20:34

J'avais compris hein Beb...

Perso une console comme la PS4 mais qui fait tourner des jeux Nintendo, la j'adhérerai! La mablette ça me fait pas rêver, un joystick c'est largement suffisant! 

Je radote, mais vous parlez d'innovation, pour vous c'est quoi une console innovante ???? Est-ce que ça passe forcément pas un abandon du joystick ???

Sinon la ps4 ne sera pas accessible sur les cathodiques, hdmi oblige!
bibistouke
bibistouke
Admin

Messages : 2819
Etoiles : 2970
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 40
Localisation : Aire-sur-la-Lys

https://3en1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PS4 Vs. Xbox One - Page 2 Empty Re: PS4 Vs. Xbox One

Message par Grrgl Lun 17 Juin - 21:01

Pour moi, une console innovante, c'est une console qui va définir une nouvelle méthode ludique, de nouveaux gameplays, une nouvelle utilisation.
EN tous cas un truc où il y aura un peu plus que l'amélioration graphique. Parce que globalement, ça me semble s'en tenir à ça pour l'instant, avec juste MS qui oblige à être interconnecté pour revendre des infos persos au gouvernement US.
En fait on critique pas mal Nintendo parce qu'ils reprennent leurs licences à chaque console, mais en fait les autres consoles font toujours les mêmes jeux, mais juste avec des univers différents.
Grrgl
Grrgl

Messages : 2953
Etoiles : 3063
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 55
Localisation : Shinsekai

Revenir en haut Aller en bas

PS4 Vs. Xbox One - Page 2 Empty Re: PS4 Vs. Xbox One

Message par Bb-rrrr Lun 17 Juin - 21:54

J'allais dire comme grrgl, nintendo sort ces propres jeux et on dit que c'est du réchauffer mais sur les autres c'est pareil.

Avec les call of , les MW , les fifa et compagnie!!!!! sauf que ce ne sont pas des jeux sony ou microsoft mais à mes yeux c'est du pareil au même.

Au moins nintendo assume mais à force de trop tirer sur la corde elle va se rompre.

Pour te rassurer bibi j'y crois à la console qui aura tjr sa manette c'est là justement un des plaisir du gamer!!!!!

Bb-rrrr

Messages : 1225
Etoiles : 1246
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 39
Localisation : coquelles

Revenir en haut Aller en bas

PS4 Vs. Xbox One - Page 2 Empty Re: PS4 Vs. Xbox One

Message par péruvia Mar 18 Juin - 8:16

Putin mais pkoi vs achetez pas le pti PC cube dont jvs ai parle c plus performant que une ps4 et ça a thé les fonctionnalité d'un PC.....
Après moi confirme ke la ps4 c juste une ps3+ DC Sony se fait pas chier au moins Microsoft tente de rendre plus interactive leur conseil ça c sympa
Pour Nintendo et les licences oui c comme ps3 ... Mai c juste mario il me debecte le moustachu même si les jeu sont énorme
J'espère vraiment que la Wii u va exploser car encore une fois seul Nintendo prend des risque pour tenter une immersion total
Ex: last of US avec la mablette ça aurait été une tuerie like zombiU
péruvia
péruvia

Messages : 4715
Etoiles : 4645
Réputation : -98
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 Vs. Xbox One - Page 2 Empty Re: PS4 Vs. Xbox One

Message par Rikazul Mar 18 Juin - 8:52

Vous me faites kiffer avec ce débat enflammé sur les consoles... Si seulement on était aussi passionné quand il s'agit de parler du mariage gay ou de politique économique...

Après on fait nos difficiles, mais que ce soit PS4, Xbox One ou Wii U, on nous les offrirait, on serait bien content quand même !! Very Happy

Ce que je reproche à Nintendo en ce moment, c'est que même au sein des jeux nintendo c'est souvent les mêmes franchises... Il y a plus de nouveaux concepts qui sortent, comme les Pikmin ou les Smash Bros en leur temps...

Au mieux ils ressortent du placard de vieilles franchises, style Kid Icarus... (un petit FZero ça serait chouette d'ailleurs !)
Enfin, je dis ça, mais j'étais bien content qu'ils ressortent un Luigi Mansion (qui est très bon d'ailleurs !!).

Et justement cette année, c'est l'année Luigi !! Le mec il fête ses 30 ans cette année, tout comme moi !! Comment ne pas être séduit par cette petite bouille débonnaire...

PS4 Vs. Xbox One - Page 2 Luigi_30
Rikazul
Rikazul

Messages : 1157
Etoiles : 1205
Réputation : 14
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 41
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

PS4 Vs. Xbox One - Page 2 Empty Re: PS4 Vs. Xbox One

Message par bibistouke Mar 18 Juin - 15:04

ça fait 20ans que les consoles qui sortent se cantonnent presque uniquement a des améliorations graphiques! Mis à part pour la Wii (une console dont on se lasse aussi plus vite il faut avouer)! 


C'est facile a dire qu'il faut changer le gameplay ou la façon de jouer, mais j'me vois pas faire que des jeux en Kinect (même si l'idée est très bonne)! Il me faudra toujours un pad pour kiffer!
bibistouke
bibistouke
Admin

Messages : 2819
Etoiles : 2970
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 40
Localisation : Aire-sur-la-Lys

https://3en1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PS4 Vs. Xbox One - Page 2 Empty Re: PS4 Vs. Xbox One

Message par péruvia Mar 18 Juin - 17:28

Se lasser de la Wii je suis pas d'accord juste que la wiimote a montre ses limites et c dommage que on a pas persévère
Perso je c que cet été v me faire dead espace , Mario kart goldeneye sur Wii (en espérant avoir le tps)
Après jpense ke Nintendo ose et rien que pour ça chapeau: Wii , 3ds , Wii u ...
péruvia
péruvia

Messages : 4715
Etoiles : 4645
Réputation : -98
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 Vs. Xbox One - Page 2 Empty Re: PS4 Vs. Xbox One

Message par péruvia Mar 18 Juin - 17:31

Après quand regarde le résultat du sondage c sans equivoque
péruvia
péruvia

Messages : 4715
Etoiles : 4645
Réputation : -98
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 Vs. Xbox One - Page 2 Empty Re: PS4 Vs. Xbox One

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum