PS4 Vs. Xbox One
+3
péruvia
chamalobeb
bibistouke
7 participants
3en1 :: Culture :: Jeux Vidéo
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
LAQUELLE ?
Re: PS4 Vs. Xbox One
je mise sur la xbox ai-je raison?????
Bb-rrrr- Messages : 1225
Etoiles : 1246
La Wii U!
Grrgl- Messages : 2953
Etoiles : 3063
Sinon Zlatan a offert une Xbox1 à tous ses coéquipiers... Si ça c'est pas la preuve que c'est la meilleure console de l'univers.
hum si zlatan a fait ca dans ce cas....
lol
non je me suis tout simplement ralié a la majorité des votes et de vos avis
et je vais la pré commander semaine prochaine ou tout a l'heure s'il faut pas avancer de tune lorsque l'on precommande (ouais jsuis un puceau des console moi les gars)
lol
non je me suis tout simplement ralié a la majorité des votes et de vos avis
et je vais la pré commander semaine prochaine ou tout a l'heure s'il faut pas avancer de tune lorsque l'on precommande (ouais jsuis un puceau des console moi les gars)
péruvia- Messages : 4715
Etoiles : 4645
T'es prélevé au moment de l'expédition quand tu précommandes.
Et en magasin?
Doit y avoir un acompte à verser. Après ça doit dépendre des magasins.
Ok
Tout ce que je peux vous dire c ke grâce au partenariat orange et console v pouvoir tout mater depuis la console. !
De plus mon abonnement orange étant fini v négocier le renouvellement contre 100€ de reduc sur ma console! Car orange va le proposer dici fin d'annee
Tout ce que je peux vous dire c ke grâce au partenariat orange et console v pouvoir tout mater depuis la console. !
De plus mon abonnement orange étant fini v négocier le renouvellement contre 100€ de reduc sur ma console! Car orange va le proposer dici fin d'annee
Lol le Zlatan! Pourquoi on n'a pas un Zlatan sur le forum ?
Je rejoins les avis sur le forum, les 2 consoles sont et seront très proches!
Perso je choisirai certainement la PS4, mais je vais attendre une version "améliorée", comme après chaque sortie de console.
Du coup, en attendant, j'me pencherai quand même vers les avis de la XboxOne et de ses exclues (même si pour l'instant Ryse à l'air très décevant)...
Sony bosse avec Naughty Dog et Media Molecule qui m'ont jamais vraiment déçu, affaire à suivre sur les prochaines sorties.
Pour la Kinect, Microsoft a une grande longueur d'avance sur la PS4! Donc à voir si les futures sorties peuvent faire pencher la balance ou pas (perso j'men fou un peu de jouer debout ou de parler à ma console...)
Pour le côté Multimedia c'est un choix aussi, pas envie d'utiliser ma console pour aller sur Skype ou sur Allociné, quand je l'allume c'est pour jouer et basta! Idem pour la ps4 reliée aux réseaux sociaux, pas intéressant!
Grrgl j'te trouve dur quand même sur le PSN, qui est gratuit donc forcément moins performant que le Xbox live! Néanmoins, j'ai jamais eu de soucis, mis à part il y a 2 ans avec le piratage... mais ils nous avaient offert 2 bons jeux!
Je rejoins les avis sur le forum, les 2 consoles sont et seront très proches!
Perso je choisirai certainement la PS4, mais je vais attendre une version "améliorée", comme après chaque sortie de console.
Du coup, en attendant, j'me pencherai quand même vers les avis de la XboxOne et de ses exclues (même si pour l'instant Ryse à l'air très décevant)...
Sony bosse avec Naughty Dog et Media Molecule qui m'ont jamais vraiment déçu, affaire à suivre sur les prochaines sorties.
Pour la Kinect, Microsoft a une grande longueur d'avance sur la PS4! Donc à voir si les futures sorties peuvent faire pencher la balance ou pas (perso j'men fou un peu de jouer debout ou de parler à ma console...)
Pour le côté Multimedia c'est un choix aussi, pas envie d'utiliser ma console pour aller sur Skype ou sur Allociné, quand je l'allume c'est pour jouer et basta! Idem pour la ps4 reliée aux réseaux sociaux, pas intéressant!
Grrgl j'te trouve dur quand même sur le PSN, qui est gratuit donc forcément moins performant que le Xbox live! Néanmoins, j'ai jamais eu de soucis, mis à part il y a 2 ans avec le piratage... mais ils nous avaient offert 2 bons jeux!
Il y a quand même beaucoup de maintenance sur le PSN. Clairement plus que sur XboxLive.
Après quand tu vois fifa entre autre, y'a quand même eu de sacrés galères, notamment les freezes et les déconnexion a la mi-temps qu'on a eu sur le 12, c'était quand même sacrément désagréable.
Après quand tu vois fifa entre autre, y'a quand même eu de sacrés galères, notamment les freezes et les déconnexion a la mi-temps qu'on a eu sur le 12, c'était quand même sacrément désagréable.
Les maintenances, comme les mises à jour, ça on ne peut pas passer à côté ?
Ouais, ce fut relou ces déconnexions, mais était-ce du au psn ou a ea sport ?
Ouais, ce fut relou ces déconnexions, mais était-ce du au psn ou a ea sport ?
pourquoi ryse décevant??????
Bb-rrrr- Messages : 1225
Etoiles : 1246
Normal qu'en lisant tout votre débat, j'ai eu une érection?
Moi j'ai voté PS4 pour 2 raisons:
1) j'ai eu la PS1, la 2 et la 3. J'ai envie d'avoir la 4.
2) pour qu'on soit à 3-3, et pour faire chier le Ben!
Cela dit, la Xbox360, j'aimais bien aussi (à ma grande époque où je jouais chez mon grand poto Jacques), et les p'tites conneries du style parler à sa console, ça me ferait loler.
Mais bon, claquer 400 euros pour une console, j'attendrai d'avoir un meilleur job mieux payé!
Moi j'ai voté PS4 pour 2 raisons:
1) j'ai eu la PS1, la 2 et la 3. J'ai envie d'avoir la 4.
2) pour qu'on soit à 3-3, et pour faire chier le Ben!
Cela dit, la Xbox360, j'aimais bien aussi (à ma grande époque où je jouais chez mon grand poto Jacques), et les p'tites conneries du style parler à sa console, ça me ferait loler.
Mais bon, claquer 400 euros pour une console, j'attendrai d'avoir un meilleur job mieux payé!
xav000- Messages : 1974
Etoiles : 2024
Bien joué Ben, je pense que tu as fait le bon choix !! De toute façon, il y a pas de mauvais choix, les 2 me font bander...
Sinon, pour répondre à la question, depuis plusieurs mois, sur Xbox 360 il y a un jeu gratos tous les 15 jours !
Je les télécharge même plus... Parce que j'ai plus trop le temps d'y jouer, et parce que j'ai plus de place sur mon disque dur (même si on peux stoker sur une simple clé USB...)
Sinon, pour répondre à la question, depuis plusieurs mois, sur Xbox 360 il y a un jeu gratos tous les 15 jours !
Je les télécharge même plus... Parce que j'ai plus trop le temps d'y jouer, et parce que j'ai plus de place sur mon disque dur (même si on peux stoker sur une simple clé USB...)
Rikazul- Messages : 1157
Etoiles : 1205
Oui manière moi les jeux si j'en fait 3 par an ça ira par contre tout contrôle de ma console ça ça me fait dreamer
Après Xav pour le prix jsuis pas d'accord ps4+ caméra = prix Xbox tout compris
Et me concernant la cam est un critère de choix pour que loiuloute et crapouille s'amuse aussi
Après Xav pour le prix jsuis pas d'accord ps4+ caméra = prix Xbox tout compris
Et me concernant la cam est un critère de choix pour que loiuloute et crapouille s'amuse aussi
lol toi t'es un génie !! Tu arrives à te faire offrir une XBox One en argumentant que c'est aussi pour ta fille et ta femme... Chapeau bas !
Au prochain anniversaire de Delphine, offre lui des places pour l'euroligue, tu diras que t'as avant tout pensé à elle avec ce cadeau !
Au prochain anniversaire de Delphine, offre lui des places pour l'euroligue, tu diras que t'as avant tout pensé à elle avec ce cadeau !
Mais c prévu mdr
Non rassure toi c crapouille qui a eu l'idée de la console , la cam n'est qu un élément de mon choix et puis matte sport+ en jouant a titan call ça va être bon
Non rassure toi c crapouille qui a eu l'idée de la console , la cam n'est qu un élément de mon choix et puis matte sport+ en jouant a titan call ça va être bon
Et la jvien de mate une vidéo de 3min sur les jeux a venir j'ai bande lol y aura les mem sur ps4 et PC mai g dreame kan mem surtout fable et witcher3...
p'tit gamin...
xav000- Messages : 1974
Etoiles : 2024
Pti gamin il a déjà créé son compte Xbox et installe appli sur sa tablette pour gérer la Xbox depuis celle ci lol
Pour t'ajouter dans les amis il me faut ton gamertag.
Moi c'est : Rikazul
Moi c'est : Rikazul
C pas g juste mis mon mail... G pas de nom enfin g pas vu... V voir ca
Ok g mi baiguainoul