3en1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

24h du mans / sport auto

5 participants

Aller en bas

24h du mans / sport auto Empty 24h du mans / sport auto

Message par Macalexouille Mer 6 Mar - 12:30

les pubs pour les 24h du mans commencent sur le forum mais ca sera sans moi cette année ...
mais ca me fait penser : y'en a qui seraient tentés d'y aller une année ? (retour annoncé de porsche et nissan en 2014 en plus de toyota et audi en catégorie reine, tous en hybride grace à la nouvelle reglementation!)

Macalexouille

Messages : 823
Etoiles : 902
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

24h du mans / sport auto Empty Re: 24h du mans / sport auto

Message par Rikazul Mer 6 Mar - 13:23

Je ne suis pas forcement un grand amateur de sports mécaniques, mais why not ! ça doit être intéressant !
Rikazul
Rikazul

Messages : 1157
Etoiles : 1205
Réputation : 14
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

24h du mans / sport auto Empty Re: 24h du mans / sport auto

Message par bibistouke Mer 6 Mar - 15:00

moi un jour j'aimerais bien voir de la F1... j'suis ringard ?
bibistouke
bibistouke
Admin

Messages : 2819
Etoiles : 2970
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 40
Localisation : Aire-sur-la-Lys

https://3en1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

24h du mans / sport auto Empty Re: 24h du mans / sport auto

Message par Macalexouille Mer 6 Mar - 17:30

ringard non, j'voulais voir ca jusqu'à ce que je goute au mans ...